Il héberge un ami et se fait frapper à coups de poing

Publié le 03/05/2022 - 10:04
Mis à jour le 03/05/2022 - 10:04

Les forces de l’ordre ont été sollicitées le 1er mai 2022 vers 10h45 suite à un différend entre deux individus dans un appartement Grande rue à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Sur place, le requérant a expliqué avoir hébergé un ami pour la nuit. Il a indiqué que l'homme de 44 ans (qu’il a hébergé) l’avait frappé à coups de poing et pied au niveau du visage.

La victime présentait une plaie saignante et un hématome au niveau de l’arcade gauche. Il a refusé que les sapeurs-pompiers interviennent.

Il a également précisé avoir été menacé avec un couteau de cuisine. L'auteur des faits a été interpellé et le couteau de cuisine a été appréhendé pour remise à l’officier de police judiciaire. 

Lors de son audition, il a reconnu des échanges de coups réciproques avec son ami. Il est convoqué ce mardi après-midi au tribunal de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tirs à Planoise le 22 janvier : l’enquête a déjà permis de trouver la voiture des malfaiteurs

Le procureur de la République Étienne Manteaux a tenu une conférence de presse ce mercredi 25 janvier, trois jours après que des coups de feu à l'arme de guerre aient été tirés rue de Fribourg, dans le quartier de Planoise à Besançon. L’enquête a déjà levé le voile sur plusieurs éléments.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.06
nuageux
le 28/01 à 18h00
Vent
3.91 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
71 %