Il percute un arbre et abandonne son passager gravement blessé…

Publié le 28/08/2023 - 12:01
Mis à jour le 28/08/2023 - 11:49

L’accident s’est produit ce 27 août 2023 peu avant 21h30 au niveau de la D227 à Dambelin.

 © Helene Loget
© Helene Loget

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un accident de circulation impliquant une seule voiture. Selon nos informations, le conducteur, âgé de 18 ans, a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté un arbre. Son passager, âgé de 28 ans, a été gravement blessé au bras.

Le conducteur a alors pris la fuite en abandonnant son acolyte sur le bord de la route. Il a été interpellé et conduit au poste de gendarmerie.

Le blessé a été conduit à l’hôpital de Trévenans. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.87
légère pluie
le 01/05 à 18h00
Vent
0.23 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
64 %