Il roule vite et alcoolisé avec une batte de base-ball et une bombe lacrymogène dans la voiture

Publié le 21/01/2023 - 18:15
Mis à jour le 21/01/2023 - 18:15

Vers 06h45 ce vendredi 20 janvier, la patrouille de police secours a repéré, lors d’un contrôle routier, un véhicule roulant à vive allure à Besançon.

 © D Poirier
© D Poirier

Lors du contrôle, l’automobiliste de 22 ans était en état d’ivresse manifeste. Il a refusé de se soumettre à l’éthylomètre. 

Une batte de base-ball et une bombe lacrymogène ont été retrouvées dans le véhicule. Le conducteur a été placé en garde à vue en cellule de dégrisement avec droits différés.

Auditionné, il a reconnu la conduite en état d’ivresse et être propriétaire de la bombe de défense (arme de catégorie D), mais ne sait pas d’où venait la batte de base-ball.

Il sera au convoqué au parquet en mai 2023.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : des enquêteurs trouvent des familles sans-papier dans un immeuble délabré, victimes de marchands de sommeil

Le 28 mars 2024, l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants (OLTIM) de Pontarlier a enquêté, à la demande la procureure de la République du tribunal judiciaire de Belfort, sur des faits d'aides au séjour irrégulier en bande organisée, blanchiment, abus de confiance, blanchiment de fraude fiscale, faux et usage de faux, dont les auteurs étaient désignés comme des ”marchands de sommeil”. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.07
couvert
le 13/12 à 21h00
Vent
0.84 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
86 %