Incendie du CHAT : le conseil général propose son aide

Publié le 02/12/2011 - 12:54
Mis à jour le 02/12/2011 - 12:54

Claude Jeannerot, président du conseil général du Doubs, fait part dans un communiqué de « sa plus vive émotion » à la suite de l’incendie qui a détruit jeudi matin une grande partie du site de l’Etablissement et Service d’Aide par le Travail (ESAT) Le CHAT de Besançon, de la Mission handicap de la Ville et du Plan Local pour l’Insertion et l’Emploi (PLIE). 

solidarité

PUBLICITÉ

Il adresse son soutien aux personnels et aux équipes, ainsi qu’au maire de Besançon, Jean-Louis Fousseret, à la présidente du CCAS, Marie-Noëlle Schoeller, et au conseiller municipal délégué aux personnes handicapées, Jean-Jacques DEMONET. Claude Jeannerot «  fait part de toute sa sympathie aux personnes porteuses de handicap auxquelles le CHAT offre une voie d’insertion professionnelle ».

Conscient des fortes difficultés engendrées pour la Ville de Besançon, « le conseil général se tient naturellement à ses côtés pour trouver des solutions et apporter toute l’aide nécessaire au relogement des personnes et à la reprise des activités ».  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Loto du patrimoine : zoom sur l’Abbaye cistercienne de Montigny-Lès-Cherlieu (Haute-Saône)

Loto du patrimoine : zoom sur l’Abbaye cistercienne de Montigny-Lès-Cherlieu (Haute-Saône)

121 monuments ont été retenus pour le Loto du patrimoine 2019 destiné à financer la restauration des monuments français. Le tirage spécial aura lieu le 14 juillet 2019 avant le lancement en septembre de jeux à gratter de 3 et 15 €. Quatre lieux ont été sélectionnés en Franche-Comté.

Grand Besançon : des nouveautés pour plus de « livraisons durables » ?

Grand Besançon : des nouveautés pour plus de « livraisons durables » ?

Une convention de partenariat a été signée entre le Groupe La Poste, et le Grand Besançon ce vendredi 7 juin 2019. Ce même jour, Philippe Wahl, PDG du groupe La Poste, a été reçu vers 9h30 à la Direction des Postes, rue Gambetta par un comité d'accueil des syndicats d'environ 40 personnes qui dénoncent leurs conditions de travail.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.36
ciel dégagé
le 19/06 à 15h00
Vent
3.5 m/s
Pression
1010.11 hPa
Humidité
53 %

Sondage