Incendie du CHAT : le conseil général propose son aide

Publié le 02/12/2011 - 12:54
Mis à jour le 02/12/2011 - 12:54

Claude Jeannerot, président du conseil général du Doubs, fait part dans un communiqué de « sa plus vive émotion » à la suite de l’incendie qui a détruit jeudi matin une grande partie du site de l’Etablissement et Service d’Aide par le Travail (ESAT) Le CHAT de Besançon, de la Mission handicap de la Ville et du Plan Local pour l’Insertion et l’Emploi (PLIE). 

solidarité

PUBLICITÉ

Il adresse son soutien aux personnels et aux équipes, ainsi qu’au maire de Besançon, Jean-Louis Fousseret, à la présidente du CCAS, Marie-Noëlle Schoeller, et au conseiller municipal délégué aux personnes handicapées, Jean-Jacques DEMONET. Claude Jeannerot «  fait part de toute sa sympathie aux personnes porteuses de handicap auxquelles le CHAT offre une voie d’insertion professionnelle ».

Conscient des fortes difficultés engendrées pour la Ville de Besançon, « le conseil général se tient naturellement à ses côtés pour trouver des solutions et apporter toute l’aide nécessaire au relogement des personnes et à la reprise des activités ».  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Noël 2019 à Besançon : une Grande roue et la Forêt des Merveilles seront les grands rendez-vous

Noël 2019 à Besançon : une Grande roue et la Forêt des Merveilles seront les grands rendez-vous

En attendant le lever de voile sur le programme complet de la période de Noël à Besançon, nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer qu'il y aura une Grande roue et une Forêt des Merveilles à partir du 23 novembre 2019… Le thème de cette année : "Fantastique Décembre". Les tickets sont d'ores et déjà en prévente à prix réduits sur www.besanconandco.com !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.78
couvert
le 23/10 à 21h00
Vent
1.03 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
84 %

Sondage