Quatre appartements en feu à Abbévillers

Publié le 11/02/2019 - 08:29
Mis à jour le 11/02/2019 - 08:40

Les sapeurs-pompiers ont reçu de nombreux appels vers 17h25 dimanche 10 février 2019 suite à un départ de feu dans une grande bâtisse de six appartement

pompiers.png
© Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

A l’arrivée des pompiers sur place, 17 rue Vannet à Abbévillers, quatre appartements étaient totalement embrase?s avec un fort risque de propagation a? un ba?timent voisin. Cinq lances ont e?te? déployées pour venir a? bout des flammes. Le feu se serait déclaré au dernier étage du bâtiment

30 sapeurs-pompiers des centres d’Abbévillers, Audincourt, Bethoncourt, Montbéliard, Isle sur le Doubs et d’He?rimoncourt ont été dépêchés sur place. L’un d’eaux a été légèrement blessé aux cervicales suite à la chute d’une tuile sur son casque. Un autre a été légèrement brûlé à une paupière. Tous les habitants des appartements ont pu sortir à temps et ont été relogés dans leurs familles respectives.

Ce lundi matin, les causes du sinistre restaient indéterminées. Une enquête des gendarmes est en cours.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Environ 80 sépultures » d’un cimetière juif profanées en Alsace

Environ 80 tombes du cimetière juif de Quatzenheim (Bas-Rhin), au nord-ouest de Strasbourg, ont été découvertes profanées ce mardi, 19 février 2019 a annoncé la préfecture du Bas-Rhin qui a condamné "avec la plus grande fermeté" un "acte antisémite odieux". Suite aux actes antisémites commis depuis le début du mois de février, un appel au rassemblement a été lancé partout en France. Une mobilisation est attendue ce mardi à 19h00 Esplanade des Droits de l'Homme à Besançon.

La piste Nordhal Lelandais examinée dans « une quarantaine » d’affaires non résolues

Nordahl Lelandais est-il impliqué dans d'autres affaires judiciaires ? En janvier 2018, peu après la mise en examen de cet ancien maître-chien pour le meurtre de la petite Maëlys et pour l'assassinat du caporal Arthur Noyer, une cellule spécialisée avait été créée au sein de la Gendarmerie nationale. Son but : effectuer des recoupements entre le "parcours de vie" de Nordahl Lelandais et quelque 900 dossiers de disparitions ou de crimes non élucidés dans une vingtaine de départements.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 5.86
ciel dégagé
le 19/02 à 18h00
Vent
1.16 m/s
Pression
998.4 hPa
Humidité
90 %

Sondage