Inforoute : interdiction de circulation pour les poids-lourd en Haute-Saône

Publié le 01/02/2010 - 16:04
Mis à jour le 01/02/2010 - 16:04

La circulation des véhicules de plus de 7.5 tonnes est interdite jusqu’à nouvel ordre dans le sens Vesoul-Remiremont sur la RN57 de Luxeuil les Bains à la limite des Vosges.

Par ailleurs, en raison des conditions de circulation très délicates notamment en Haute-Saône, il est conseillé aux automobilistes circulant entre Vesoul et Besançon d’emprunter des itinéraires de reroutage.

 ©
©

Les poids lourds qui circulent sur les axes suivants  doivent impérativement se stationner sur les aires de repos ou d'arrêt :

  • Sur le RN57 et la RD64, les poids lourds sont stockées sur les communes de  Luxeuil les Bains, Fougerolles, Saint Sauveur et Froideconche.
  • Dans le sens Besançon-Nancy, les camions sont stockés sur la voie lente  de la 2X2 voies à Luxeuil les Bains,  Saint Sauveur et Froideconche. Dès saturation dans ce secteur le stockage s'effectuera sur le RD64.
  • Sens Lure-Luxeuil- :  la voie lente neutralisée de la section de la chaussée la 2X2 voies "Saint Sauveur - La chapelle les Luxeuils et Ailloncourt

En raison de la neige, , la circulation est difficile sur la RN57 entre Nancy et Besançon, sur le RN59 entre Nancy et Colmar et la RN66 entre Remiront et Mulhouse.

Voici les itinéraires conseillés

  • RN57 - de Lyon vers Nancy : emprunter Nancy par A39-A31 depuis Dôle ou Besançon
  • RN57 - de Nancy vers Besançon/Lyon : emprunter Besançon/Lyon par A31 depuis Nancy
  • RN59 et RN66 de Nancy vers Colmar/Mulhouse dans les deux sens : 
  1. Emprunter Colmar/Mulhouse par A4/A35 depuis Nancy ou la Croix de Hauconcourt.
  2. Emprunter Nancy par A35/A4 depuis Mulhouse/Colmar.

  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Ginko met en place son "fraudomètre", une première en France

Lier technologie et sciences comportementales pour réduire la fraude. À compter de ce lundi 9 mai et jusqu'en juillet 2022, Kéolis Besançon Mobilités teste sur les lignes Lianes 4 et 5 un dispositif pour inciter les usagers à voyager avec un titre de transport. Comment cela ? Explications.  

Particulier, entreprises, collectivités… Espace 3000 vous accompagne dans votre transition à la mobilité électrique

PUBLI-INFO • Alors que le développement de la mobilité constitue un défi, le Groupe Espace 3000 a décidé de se placer au cœur de ce nouvel écosystème en proposant des solutions « clés en main » afin de faciliter la vie des utilisateurs qu’ils soient particuliers ou professionnels.
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.07
nuageux
le 17/05 à 6h00
Vent
1.15 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
97 %

Sondage