Inforoute : plusieurs accidents ce lundi matin à Besançon

Publié le 11/01/2016 - 09:06
Mis à jour le 11/01/2016 - 12:19

Plus de peur que de mal. Plusieurs accidents ont été signalés ce lundi 11 janvier 2016 au matin au niveau de la place Leclerc, du Boulevard Churchill, à Cayenne et sur la rocade vers Micropolis. Prudence.

img_5554.jpg
Alerte témoin © BS
PUBLICITÉ

Lundi matin difficile pour les secours, plusieurs accidents « sans gravité » selon les pompiers ont été signalés. 

  • Peu avant 7h, un poids lourd et une voiture se sont percutés à la sortie de la voie des Montboucons en direction de Micropolis.
  • Vers 8h, sur le boulevard Churchill, la circulation a été perturbée suite un véhicule à travers les voies au niveau des ex établissement Veille en direction de Planoise. La police était toujours sur place vers 8h45
  • La place Leclerc a également été paralysée peu avant 8h et durant plus d’une demi-heure pour une intervention des pompiers dans le secteur de la Rue Voirin qui a été coupée à la circulation.
  • Enfin dans le Grand Besançon, un accident est survenu peu après 8h sur la RN 57 à Cayenne en direction de Devecey. La circulation a été ralentie. 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Train : « les voyageurs veulent pouvoir acheter facilement leurs billets… « 

Train : « les voyageurs veulent pouvoir acheter facilement leurs billets… « 

La région Bourgogne Franche-Comté présentait mi-juillet  les nouveaux modes et lieux de distribution (bureaux, de tabac, mairies, smartphone) des titres de transport. Si la Fédération nationale des Associations d'Usagers des Transports de Bourgogne Franche-Comté (Fnauf BFC) se dit consciente du développement du numérique, elle pointe ses lacunes et demande un moratoire sur toute fermeture de guichet.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 31.02
ciel dégagé
le 18/08 à 9h00
Vent
6.49 m/s
Pression
1010.01 hPa
Humidité
52 %

Sondage