Inforoute : quelques plaques de verglas sur le réseau secondaire à Laissey, Saône, Ornans et Amancey

Publié le 24/01/2017 - 06:58
Mis à jour le 24/01/2017 - 07:21

On relève de -8 à -21°C ce mardi matin de la plaine vers le Haut-Doubs. Il fait très froid mais les routes sont sèches. Conditions de circulation normales ce mardi matin sur le réseau principal. Quelques plaques de verglas résiduels sont toujours présentes dans certains secteurs sur le réseau secondaire.

 ©
©

Conditions de circulation du 24 janvier 2017 

Secteur Besançon

Conditions de circulation normales sur le réseau principal, présence de givre localisé sur la vallée du Doubs vers Laissey. Salage en cours

Résidus neigeux ou plaques de verglas localisées sur réseau secondaire plateau de Saone et Ornans/Amancey 

Secteur Montbéliard

Conditions de circulation normales sur le réseau principal, présence de givre localisé sur le secteur de Baume - Salage en cours - Résidus neigeux sur le réseau local - T° de -8° à -17° .

 Secteur Haut Doubs

Conditions de circulation normales sur le réseau principal, résidus neigeux sur les hauteurs du réseau local- Pas d'intervention de salage. Température très négative de moins 8° à moins 21°

En temps réel

Cliquez sur les cartesInforoute 25

©inforoute 25

 Direst 24 1 17

@Direst

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

De nouveaux aménagements de la circulation dans le cadran nord-est bisontin

Ces derniers mois, de nombreux riverains et collectifs de riverains ont témoigné des effets positifs ou négatifs du plan de circulation mis en place à titre expérimental à l’automne 2023 dans les quartiers de la Combe Saragosse et du Point du Jour à Besançon. La Ville indique avoir eu des rencontres "particulièrement constructives et riches en propositions" à la suite de quoi, de nouveaux aménagements ont été pensés, a-ton appris le 23 mai 2024.

Défendre la place du vélo dans la ville : une Vélorution le 25 mai dans les rues de Besançon

Les manivelles et l’association vélo Besançon (AVP), convient "tous les cyclistes passionnés ou occasionnels de Besançon et du Grand Besançon" à prendre part à une vélorution le samedi 25 mai à Besançon. Le rassemblement vise à défendre la place du vélo dans l’agglomération et la nécessité d’aménagements en général particulièrement dans la rue de Vesoul, actuellement en travaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.87
légère pluie
le 27/05 à 15h00
Vent
3.76 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
89 %