Inondations : le village de Vaire-Arcier est inaccessible

Publié le 31/01/2021 - 12:48
Mis à jour le 31/01/2021 - 12:48

Suite aux dernières pluies, la route d'accès au village de Vaire-Arcier est barrée, apprend-on ce 31 janvier 2021.

La RD 323 est inondée et barrée à Chalèze en direction de Vaire.  "Il n’y avait plus d’accès possible au village de Vaire suite à cette route barrée", est-il indiqué.

Un chantier de fouilles sur la chaussée par l’entreprise Malpesa est en cours au village de Vaire Arcier est ne permettait pas le passage des véhicules (la route est barrée) .

 Après avoir contacté l’entreprise, celle-ci a accepté de "reboucher la fouille pour permettre aux secours l’accès dans le haut du village", nous précise-t-on .

Les travaux sont en cours et la route sera dégagée dans les heures qui viennent. L’accès au village sera alors possible .

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Une journée sans voiture à Besançon… et après ?

Le week-end s'annonce bucolique, sportif, nature et sans voiture ! Tout du moins le samedi 25 septembre 2021. A l'occasion de la semaine de la mobilité, du troisième temps fort du festival outdoor Grandes Heures Nature samedi et de Tout Besançon Bouge dimanche à Chamars, la Ville de Besançon a souhaité organisé la première journée sans voiture.

40 ans de TGV… à toute vitesse

Les dates clés • Le TGV, qui a 40 ans cette année, a bouleversé la géographie des déplacements en France en réduisant les temps de parcours, autant qu'il a transformé la SNCF, même si des pans entiers du territoire sont restés à l'écart.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.44
couvert
le 29/09 à 0h00
Vent
2.2 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
98 %

Sondage