Interdiction des rassemblements techno ce week-end en Franche-Comté

Publié le 29/04/2011 - 11:42
Mis à jour le 29/04/2011 - 11:42

Christian Decharrière, le préfet de la région Franche-Comté a pris un arrêté d’interdiction de tout rassemblement de musique techno, autres que ceux légalement déclarés ou autorisés à partir de ce vendredi 29 avril et jusqu’au lundi 2 mai inclus.

PUBLICITÉ

Alors que le ministère de l’Intérieur a autorisé la tenue d’un Teknival sur le terrain militaire de Laon-Couvron, dans le département de l’Aisne, lors du prochain week-end du 1er mai, qui constitue un rendez-vous traditionnel des amateurs de musique techno, la préfecture du Doubs annonce l’interdiction de rassemblements de musique techno ce week end.

L’objectif est d’éviter que des rassemblements illégaux soient organisés par « certains membres radicaux des milieux de la musique techno qui refusent tout dialogue avec les pouvoirs publics ».

Dans ce contexte, des mesures de renforcement des contrôles sur le terrain ainsi que sur les axes routiers par les forces de l’ordre seront mises en œuvre afin d’éviter que des rassemblements illégaux soient organisés par certains membres

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

En Bourgogne-Franche-Comté, un quart des personnes sont en situation de vulnérabilité énergétique selon l’Insee. Pour chauffer convenablement leurs logements, les habitants doivent y consacrer une part importante de leur revenu. Actuellement, la part des ménages vulnérables est plus forte en Bourgogne-Franche-Comté qu’au plan national.

Deux bisontines à la conquête du Maroc… et de sponsors

Deux bisontines à la conquête du Maroc… et de sponsors

Anne Gay-Mignerot, 40 ans, et Karine Mary-Odelot, 44 ans, prendront le départ de la 30ème édition du rallye Aïcha des Gazelles au Maroc l’an prochain, le 13 mars 2020. Une course folle qui nécessite de l’entraînement et une entente irréprochable. Mais avant cela, les deux copines devront trouver quelques sponsors pour participer à cette aventure.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.91
légère pluie
le 19/06 à 18h00
Vent
3.23 m/s
Pression
1011.15 hPa
Humidité
81 %

Sondage