Interdit de territoire français, il cambriole un restaurant au centre-ville de Besançon

Publié le 22/07/2023 - 08:02
Mis à jour le 22/07/2023 - 06:12

En patrouille quai de Strasbourg à Besançon le 20 juillet vers 22 heures, les policiers de la brigade anti-criminalité ont formellement reconnu un homme de 32 ans bien connu des services…

 © Élodie R.
© Élodie R.

Interpellé et conduit au commissariat sans incident, les policiers découvrent que cet homme fait l’object de deux fiches de rechercher : l’une étant une obligation de quitter le territoire français, l’autre pour une interdiction du territoire.

En garde à vue, cet individu est mis en cause dans le cambriolage du restaurant Café Café rue Claude Pouillet où ses empreintes avaient été découvertes à l’intérieur, sur des éclats de verre, tout près de la caisse dans laquelle il est suspecté d’avoir dérobé 600€. Il nie cependant les faits.

Il est convoqué en février 2024 au tribunal judiciaire de Besançon. À l’issue de cette comparution, il sera placé eu centre de rétention administrative de Geispolsheim.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.92
couvert
le 27/04 à 18h00
Vent
1.35 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
59 %