Interdit de territoire français, il cambriole un restaurant au centre-ville de Besançon

Publié le 22/07/2023 - 08:02
Mis à jour le 22/07/2023 - 06:12

En patrouille quai de Strasbourg à Besançon le 20 juillet vers 22 heures, les policiers de la brigade anti-criminalité ont formellement reconnu un homme de 32 ans bien connu des services…

 © Élodie R.
© Élodie R.

Interpellé et conduit au commissariat sans incident, les policiers découvrent que cet homme fait l’object de deux fiches de rechercher : l’une étant une obligation de quitter le territoire français, l’autre pour une interdiction du territoire.

En garde à vue, cet individu est mis en cause dans le cambriolage du restaurant Café Café rue Claude Pouillet où ses empreintes avaient été découvertes à l’intérieur, sur des éclats de verre, tout près de la caisse dans laquelle il est suspecté d’avoir dérobé 600€. Il nie cependant les faits.

Il est convoqué en février 2024 au tribunal judiciaire de Besançon. À l’issue de cette comparution, il sera placé eu centre de rétention administrative de Geispolsheim.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Affaire de la maire d’Avallon : Marie-Guite Duffay appelle au respect de la présomption d’innocence

Dans un communiqué du 10 avril 2024, la présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté a réagi suite à la mise en examen et au placement en détention provisoire de la maire d’Avallon et conseillère régionale déléguée à la ruralité Jamilah Habsaoui. Si elle appelle au respect de la présomption d’innocence, Maire-Guite Dufay a également décidé de la suspension de la délégation régionale de l’élue et de l’écarter de son groupe politique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 25.63
couvert
le 14/04 à 15h00
Vent
2.18 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
66 %