Alerte Témoin

Jean-François Girard: «Faire entrer Besançon dans le top 30 des plus belles villes »

Publié le 01/03/2009 - 11:15
Mis à jour le 16/04/2019 - 12:13

L’adjoint au tourisme de Besançon a annoncé dans une interview à la Presse Bisontine qu’il allait « mettre le paquet sur la communication ».

1235894944.jpg
©
Un nouveau président depuis un an, un nouveau directeur bientôt. L’Office du tourisme devrait connaître un nouvel élan. « Il est temps de communiquer sur Vauban et l’Unesco», a confié Jean-François Girard au mensuel.
 
« Nous allons communiquer nationalement et internationalement », poursuit-il. A la question de savoir si Besançon va enfin sortir de l’anonymat, il répond : « C’est le pari que je fais. Dans les trois ans, mon objectif est de faire sortir Besançon de ce sillon de labour dans lequel elle est prise. Il faut que cette capitale régionale parvienne à entrer dans le top30 des plus belles villes de France. Nous avons des atouts formidables, mais il reste à trouver l’alchimie pour donner corps à tout cela ».
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Déconfinement phase 2 : qu’est-ce qui va changer à Besançon à partir du 2 juin ?

Suite à l’annonce du Premier ministre Edouard Philippe, la Région Bourgogne-Franche-Comté est désormais classée en zone verte. Dans ces conditions, sous réserve des autorisations préfectorales nécessaires, la Ville de Besançon annonce les réouvertures des écoles, des cafés et des restaurants, des piscines publiques, etc.

Besançon : quels restaurants et magasins alimentaires continuent la vente à emporter et en livraison ?

MISE A JOUR LE 30 MAI • Plus que quelques jours en attendant la réouverture les cafés et des restaurants prévue le 2 juin 2020 ! En attendant, voici les restaurants et autres camions-pizza proposant la vente à emporter et en livraison. Voici notre liste mise à jour régulièrement...

Besançon : la Grande braderie d’été est annulée

Après avoir un temps étudié le report de la braderie d’été du 3 et 4 juillet au dernier weekend d’août, le discours du Premier ministre du 28 mai interdisant tous les rassemblements de plus de 5000 personnes jusqu’en septembre, oblige l'Union des commerçants de Besançon à annuler son évènement, apprend-on dans un communiqué de ce vendredi 29 mai 2020.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.36
légère pluie
le 07/06 à 0h00
Vent
1.94 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
98 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune