Jean-François Locatelli, nouveau directeur territorial Pôle emploi Doubs et Territoire de Belfort

Publié le 19/12/2021 - 10:03
Mis à jour le 16/12/2021 - 11:11

Jean-François Locatelli a pris la tête de la direction territoriale Pôle emploi Doubs et Territoire de Belfort le 1er décembre 2021. Il succède à Claude Guyot, exerçant de nouvelles fonctions au sein de la Direction régionale Pôle emploi Bourgogne-Franche-Comté.

Jean-François Locatelli  © Pole emploi
Jean-François Locatelli © Pole emploi

"Dans ce contexte de reprise économique, il s’agit encore plus pour nos équipes d’accompagner les entreprises dans leurs projets de recrutement et de faire en sorte que les publics, en particulier les plus fragiles, puissent s’orienter vers un retour durable à l’emploi. Pour cela, nous pourrons nous appuyer sur les dispositifs gouvernementaux, en complément de notre offre de service,mais aussi sur l’investissement des équipes de Pôle emploi", explique Jean-François Locatelli. Et d’ajouter : "Je n’oublie pas nos partenaires qui œuvrent au quotidien à nos côtés sur le territoire, et que j’aurai à cœur de rencontrer prochainement".

A propos de Jean-François Locatelli

Jean-François Locatelli, a démarré sa carrière professionnelle au sein de l’ANPE en 2001. Au fur et à mesure de ses prises de postes successives, il sera amené à exercer ses fonctions sur différents territoires de Franche-Comté, puis de Bourgogne.

Retour sur son parcours professionnel

  • Il entame sa carrière à l’ANPE en 2001 comme conseiller principal à l’agence de Gray. Il devient ensuite responsable d’équipe à l’agence de Gray puis Vesoul.
  • En 2007, il prend la direction de l’agence de Belfort Thiers jusqu’en 2010.
  • De 2010 à 2013,  il rejoint Besançon pour devenir Directeur de l’agence Pôle emploi de Besançon Planoise 
  • En mars 2013, il occupe de nouvelles fonctions au sein de la Direction territoriale Doubs et Territoire de Belfort, devenant Directeur territorial délégué Aire urbaine jusqu’en 2016 
  • En octobre 2016, et jusqu’en 2019, il prend la tête de Pôle emploi Jura et Haute-Saône
  • En 2019, il quitte la Franche-Comté pour prendre le poste de Directeur territorial Côte d’Or
  • Ce 1er décembre 2021, il fait un retour sur le territoire franc-comtois, qu’il connaît bien, et devient donc Directeur territorial Doubs-Territoire de Belfort.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« Passoires thermiques »: l’audit énergétique obligatoire à nouveau reporté

Nouveau report pour l'entrée en vigueur de l'audit énergétique obligatoire en cas de vente d'une maison ou d'un immeuble en monopropriété classé F ou G au titre du diagnostic de performance énergétique (DPE). Cette mesure visant à lutter contre les "passoires thermiques"a été reportée au 1er avril 2023, a annoncé début août Olivier Klein, le ministre du Logement

Alstom : le site de Reichshoffen cédé à l’espagnol CAF

Le site Alstom de trains régionaux à Reichshoffen dans le Bas-Rhin est passé entre les mains de l’espagnol CAF le 1er août 2022. Il s'agit de l'ultime étape de la réorganisation du constructeur ferroviaire imposée par Bruxelles après l’acquisition de Bombardier Transport.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.65
pluie modérée
le 14/08 à 21h00
Vent
1.82 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
80 %

Sondage