JO : le petit message de Marie-Guite à Vincent…

Publié le 13/01/2010 - 11:45
Mis à jour le 12/04/2019 - 13:38

A la suite de la désignation du biathlète pontissalien comme porte-drapeau de la délégation française lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques d’hiver de Vancouver, Marie-Guite Dufay, présidente de la Région, a tenu à féliciter Vincent Defrasne en lui adressant un petit mot au nom des Francs-Comtois.

 ©
©
«Derrière Vincent Defrasne, c’est toute la Franche-Comté qui peut être fière. Sa désignation comme porte-drapeau, parfaitement méritée pour sa troisième participation aux Jeux Olympiques d’hiver, est en effet une reconnaissance pour tous les sportifs de notre belle région, berceau des disciplines nordiques», a écrit la présidente.
 
Le week-end prochain, Marie-Guite Dufay rencontrera un autre espoir des JO de Vancouver soutenu par le Conseil régional de Franche-Comté. Jason Lamy-Chappuis participera en effet à l’épreuve de la coupe du monde de combiné nordique qui aura lieu à Chaux-Neuve, dans le haut Doubs.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.44
couvert
le 02/12 à 00h00
Vent
1.5 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
94 %