JO : le petit message de Marie-Guite à Vincent…

Publié le 13/01/2010 - 11:45
Mis à jour le 12/04/2019 - 13:38

A la suite de la désignation du biathlète pontissalien comme porte-drapeau de la délégation française lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques d’hiver de Vancouver, Marie-Guite Dufay, présidente de la Région, a tenu à féliciter Vincent Defrasne en lui adressant un petit mot au nom des Francs-Comtois.

 ©
©
«Derrière Vincent Defrasne, c’est toute la Franche-Comté qui peut être fière. Sa désignation comme porte-drapeau, parfaitement méritée pour sa troisième participation aux Jeux Olympiques d’hiver, est en effet une reconnaissance pour tous les sportifs de notre belle région, berceau des disciplines nordiques», a écrit la présidente.
 
Le week-end prochain, Marie-Guite Dufay rencontrera un autre espoir des JO de Vancouver soutenu par le Conseil régional de Franche-Comté. Jason Lamy-Chappuis participera en effet à l’épreuve de la coupe du monde de combiné nordique qui aura lieu à Chaux-Neuve, dans le haut Doubs.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.52
couvert
le 24/04 à 9h00
Vent
3.82 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
67 %