Kia Besançon dévoile des nouveaux modèles électriques et hybrides

Publié le 11/09/2023 - 07:00
Mis à jour le 11/09/2023 - 15:34

Publi info : Depuis bientôt dix ans, les conseillers du Groupe Chopard accueillent leurs clients au sein de la concession automobile Kia Besançon, implantée au 6 boulevard Kennedy. Plusieurs nouveaux modèles y sont à découvrir.

Acteur majeur de la mobilité en France, le groupe Chopard a poursuivi le développement local de ses offres avec le rachat de la concession Kia Pontarlier en début d’année 2023, venant s’ajouter aux 118 concessions.

Depuis quelques années, le constructeur sud-coréen innove à travers une montée en gamme de ses produits conjuguant qualité, design et performance. Une amélioration qui a permis au groupe de se positionner sur le marché, proposant un rapport qualité-prix notable.

© Groupe Kia

Un large choix dans la gamme Kia

Au sein de la concession Kia Besançon, les conseillers auront le plaisir de vous faire découvrir les nouveautés de la marque. À la recherche d’une citadine, d’un SUV, d’un break ou d’un monospace, le choix est large dans la gamme pour répondre aux différentes exigences et aspirations.

La marque Kia continue son développement en séduisant de plus en plus de nouveaux clients avec notamment des modèles électriques ou hybrides comme la EV-6, le E-Niro ou le SUV Sportage. L’équipe de Besançon vous recevra avec grand plaisir au sein de sa concession.

La concession Kia à Besançon. © Groupe Kia

Infos pratiques :

  • Kia Besançon - Groupe Chopard
  • 6 boulevard Kennedy - 25000 Besançon
  • lundi au mardi de 8h à 12h et 13h à 19h
  • mercredi au vendredi de 8h à 12h et 13h30 à 19h
  • samedi de 9h à 12h et 14h à 18h
  • 03.81.40.13.13

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Un pass spécial Ginko et des animations dans les transports ce week-end à Besançon

À l’occasion du festival Livres dans la Boucle, des Journées européennes du patrimoine et du Festival international de musique, Ginko propose dans le cadre de la semaine de la mobilité, un pass journée à bas prix du 20 au 22 septembre 2024. Des animations se dérouleront pendant tout le week-end dans les bus et les trams.

De nouveaux moyens pour faciliter le travail des sapeurs-pompiers à Besançon

Dans le cadre de leur coopération, Keolis Besançon Mobilités a fait don lundi 16 septembre 2024 de quatre perches de mise à la terre au service départemental d'Incendie et de secours du Doubs afin de faire gagner du temps lors de l’intervention des sapeurs-pompiers. Ce nouvel équipement permet également de renforcer leur sécurité sur le réseau Ginko. On fait le point.

Des colis livrés avec le tramway ? Strasbourg tente l’expérience…

Strasbourg a présenté lundi 16 septembre 2024 une expérimentation, "première en France" selon la métropole, de livraison de colis postaux à l'aide du tramway. Prévue jusqu'au 26 octobre, elle vise à favoriser la "mutualisation des moyens", a détaillé en conférence de presse le vice-président de l'Eurométropole chargé des transports, Alain Jund.

À Besançon, une vélorution ce samedi pour la semaine de la mobilité

L’association Vélo de Besançon appelle à manifester à vélo à partir de 10h30 à l’Esplanade des Droits de l’Homme samedi 21 septembre 2024. L’association souhaite profiter de la semaine de la mobilité pour "donner une visibilité à nos revendications pour Besançon et pour l’agglomération bisontine". 

A39 Choisey : rénovation complète des chaussées

APRR réalisera dès la fin du mois une opération complète de rénovation des chaussées du diffuseur n°6 de l’A39 permettant d’accéder à Choisey et Dole. Par conséquent, les accès et sorties au niveau de ce diffuseur seront inaccessibles du lundi 23 septembre 18h30 au mercredi 25 septembre 18h30. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.89
ciel dégagé
le 20/09 à 09h00
Vent
1.08 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
90 %