Kia Besançon dévoile des nouveaux modèles électriques et hybrides

Publié le 11/09/2023 - 07:00
Mis à jour le 11/09/2023 - 15:34

Publi info : Depuis bientôt dix ans, les conseillers du Groupe Chopard accueillent leurs clients au sein de la concession automobile Kia Besançon, implantée au 6 boulevard Kennedy. Plusieurs nouveaux modèles y sont à découvrir.

Acteur majeur de la mobilité en France, le groupe Chopard a poursuivi le développement local de ses offres avec le rachat de la concession Kia Pontarlier en début d’année 2023, venant s’ajouter aux 118 concessions.

Depuis quelques années, le constructeur sud-coréen innove à travers une montée en gamme de ses produits conjuguant qualité, design et performance. Une amélioration qui a permis au groupe de se positionner sur le marché, proposant un rapport qualité-prix notable.

© Groupe Kia

Un large choix dans la gamme Kia

Au sein de la concession Kia Besançon, les conseillers auront le plaisir de vous faire découvrir les nouveautés de la marque. À la recherche d’une citadine, d’un SUV, d’un break ou d’un monospace, le choix est large dans la gamme pour répondre aux différentes exigences et aspirations.

La marque Kia continue son développement en séduisant de plus en plus de nouveaux clients avec notamment des modèles électriques ou hybrides comme la EV-6, le E-Niro ou le SUV Sportage. L’équipe de Besançon vous recevra avec grand plaisir au sein de sa concession.

La concession Kia à Besançon. © Groupe Kia

Infos pratiques :

  • Kia Besançon - Groupe Chopard
  • 6 boulevard Kennedy - 25000 Besançon
  • lundi au mardi de 8h à 12h et 13h à 19h
  • mercredi au vendredi de 8h à 12h et 13h30 à 19h
  • samedi de 9h à 12h et 14h à 18h
  • 03.81.40.13.13

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Code de de la route : une nouvelle version de l’examen est désormais appliquée

Épreuve obligatoire pour tous ceux qui souhaitent passer le permis de conduire, l’examen du code de la route a fait peau neuve mardi 12 septembre. Les 1037 questions pouvant être posées aux candidats ont été entièrement renouvelées afin d’être désormais "plus claires" et "plus intelligibles" et prennent désormais en compte l’essor des nouvelles mobilités. 

Transport scolaire à Saint-Vit : 11 infractions lors d’un contrôle routier

Ce mardi 19 septembre à 7h50, la Dreal Bourgogne-Franche-Comté a organisé une opération de sécurité routière concernant le transport scolaire, sur le parking du collège Jean-Jaurès à Saint-Vit. Deux objectifs : vérifier les règles de sécurité des transports d’enfants lors de l’arrivée des véhicules devant le collège et contrôler les conditions de travail des conducteurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.02
couvert
le 04/10 à 18h00
Vent
1.64 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
58 %