L’info où que vous soyez grâce à l’application maCommune.info !

Publié le 28/03/2019 - 11:04
Mis à jour le 28/03/2019 - 13:21

L’application gratuite maCommune.info est téléchargeable sur l'App store et Google Play et permet en deux temps trois mouvements d’avoir accès à l’information et aux articles publiés en continu toute l'année. Déjà plus de 10 000 adeptes l'ont téléchargée, rejoignez-les !

Re?cemment mis a? jour15
Re?cemment mis a? jour15
PUBLICITÉ

On ne va pas se mentir… Les applications smartphones on ne sait plus quoi en faire et on ne sait même plus lesquelles télécharger ! Cuisine, jeux, conseils pratiques, réseaux sociaux, musique… on finit par s’y perdre.

Mais avec l’application maCommune.info, il n’y a rien de compliqué ! Pas besoin d’hésiter entre une multitude d’applications différentes… Notre application vous simplifie la vie et l’accès à l’actualité de votre région. Vous y retrouvez toute l’actualité à Besançon et en Franche-Comté, des sorties et des événements à ne pas manquer ainsi que des sujets originaux à découvrir. Y compris dans les rues du bout du monde ou les pieds dans le sable ou en haut des pistes enneigées, l’accès à l’information régionale durant l’été n’aura jamais été aussi simple pour vous !

A très vite sur notre appli !

 

1 Commentaire

Bonjour, un lien de téléchargement sur le Play Store car introuvable...
Publié le 29 mars à 09h01 par golgote25 • Membre

Laisser un commentaire

auto promo

maCommune.info ne prend pas de vacances !

maCommune.info ne prend pas de vacances !

Votre source d’information reste disponible et alerte durant les mois de juillet et août 2016 afin de continuer à vous transmettre l’actualité quotidiennement, tout au long de la journée.

Dans la catégorie

600 élèves de Planoise découvrent les métiers et les rôles de la sécurité à Besançon

600 élèves de Planoise découvrent les métiers et les rôles de la sécurité à Besançon

Depuis mardi dernier et jusqu'à samedi 12 octobre 2019, les Rencontres de la sécurité se déroulent devant le collège Diderot, dans le quartier Planoise à Besançon. Près de 600 écoliers et collégiens s'y sont rendus avec leurs enseignants pour découvrir les métiers de la police, de la Croix Rouge, des sapeurs-pompiers, la sécurité routière, etc. Ce vendredi était également l'occasion de marquer le lancement de la section des Cadets de la Sécurité Civile avec le préfet du Doubs et la président du Département.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.67
ciel dégagé
le 14/10 à 15h00
Vent
2.67 m/s
Pression
1009.18 hPa
Humidité
58 %

Sondage