L’OB s’arrête là

Publié le 07/04/2013 - 18:15
Mis à jour le 07/04/2013 - 18:15

Battus (19-3) à Ampuis, pour la dernière journée du championnat, les rugbymen bisontins ne feront pas les play-offs. Une vraie déception.

Rugby (Fédérale 3)

La mission était certes délicate. Mais les Olympiens n’ont jamais été en mesure de l’accomplir. D’abord parce que, et c’était la première condition, les Bisontins devaient impérativement s’imposer à Ampuis. Nettement dominé, l’OB n’a même pas pu y croire, au contraire des Rhodaniens.

Mais si Ampuis y a cru, le verdict est identique : pas de play-offs ! En plus d’une victoire, les deux équipes devaient en effet compter sur une défaite de Nuits et/ou Meyzieu. Les deux ont gagné à domicile et disputeront donc des qualifications que les Doubistes n’ont pas perdues dans les deux derniers matches. Les défaites, lourdes de sens, à Bièvre et à Dole resteront longtemps en travers de la gorge. Comme ce choix de recevoir Nuits à Léo-Lagrange, alors que l’opposition aurait été bien différente à Montrapon. Cent fois dommage.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.11
couvert
le 25/04 à 3h00
Vent
1.52 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
93 %