La Bisontine met l’eau à la bouche du Figaro Madame

Publié le 29/03/2012 - 08:12
Mis à jour le 29/03/2012 - 10:06

Dans un dossier consacré à l’eau du robinet « qui devient tendance », le supplément Madame du Figaro n’a pas omis de citer La Bisontine.

BULLES

PUBLICITÉ

« Besançon commercialise depuis 2008 une eau de ville gazéifiée, La Bisontine pétillante, vendue en bouteille de verre consignée », souligne le magazine.

« On parle là-bas d’eau de boisson. Et la ville n’oublie pas pour autant la plate », poursuit le Figaro Madame en évoquant toutes les autres opérations originales liées à l’eau en France.

Selon une enquête de l’UFC Que Choisir, 98% de l’eau du robinet distribuée en Franche-Comté est correcte.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Crèches : les 3/4 des agents en grève ce jeudi à Besançon

Crèches : les 3/4 des agents en grève ce jeudi à Besançon

MIS A JOUR • Le syndicat FO communaux de Besançon appelle les agents de la Direction Petite Enfance de la ville de Besançon à une journée de grève jeudi 23 mai 2019 dans le cadre d'une journée d'action nationale contre la réforme de la loi fixant les conditions des modes de garde. Un rassemblement est organisé à 14h esplanade des droits de l'homme. 152 sur 200 agents de la petite enfance se sont déclarés grévistes, selon FO.

Besançon : La Poste va proposer à la vente ses véhicules électriques d’occasion 

Besançon : La Poste va proposer à la vente ses véhicules électriques d’occasion 

La Poste, via sa filiale de gestion de flottes Véhiposte, va proposer pour la première fois en France, une vente en ligne du 11 au 13 juin 2019 de plus de 50 véhicules électriques utilitaires d’occasion, à l’attention des collectivités, des associations, des clubs, des commerçants et des entreprises du territoire du Grand Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.76
légère pluie
le 25/05 à 12h00
Vent
4 m/s
Pression
1016.39 hPa
Humidité
76 %

Sondage