La CFDT à la rencontre des salariés des petites entreprises

Publié le 17/06/2012 - 09:52
Mis à jour le 17/06/2012 - 09:52

Les salariés des Très Petites Entreprises (TPE) vont être appelés pour la première fois à élire leurs représentants du 28 novembre au 15 décembre 2012. Aujourd’hui, ils n’ont pas de représentants, connaissent peu leurs droits. A cette occasion, la CFDT tient à faire connaître ses objectifs et à aller à la rencontre directe des salariés.

élction

PUBLICITÉ

C’est pourquoi la CFDT régionale organise une caravane qui se déplacera dans les villes Francs Comtois durant une semaine du 18 au 23 juin 2012. L’objectif est d’aller au plus près des salariés, près de leurs lieux de travail et aux horaires ou ils peuvent rencontrer la CFDT.

Des militants chevronnés seront disponibles pour répondre à leurs questions, sur leur droit, sur les conventions collectives de branches qui les concernent. Un minibus, aux couleurs de la CFDT stationnera au coeur des villes franc-comtoises et les militants distribueront des brochures, sur les droits des salariés, leurs conditions de travail, les salaires et les questions juridiques.

La caravane sera installée à Besançon le samedi 23 juin, place du Huit Septembre de 10h à 20h.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Entre 50 et 70 tracteurs dans Besançon et devant la préfecture

Entre 50 et 70 tracteurs dans Besançon et devant la préfecture

[Mis à jour] • La FDSEA et les JA du Doubs ont décidé de répondre à l’appel à mobilisation national lancé par leurs réseaux FNSEA et JA Nat. Trois convois de tracteurs se sont mis devant la Préfecture de Besançon ce 22 octobre 2019. Selon le FDSEA du Doubs, 150 agriculteurs sont mobilisés. Ils ont ensuite déambulé, en tracteur, dans Besançon, avant de partir vers 15h.

« Macron, réponds-nous » : trois convois de tracteurs à Besançon mardi 22 octobre

« Macron, réponds-nous » : trois convois de tracteurs à Besançon mardi 22 octobre

La Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles et les Jeunes agriculteurs appellent à une mobilisation nationale mardi 22 octobre 2019. Trois convois de tracteurs circuleront à Besançon pour arriver devant la préfecture du Doubs à 11 heures. Objectif : interpeller      le président de la République Emmanuel Macron.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.3
légère pluie
le 24/10 à 6h00
Vent
2.53 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
89 %

Sondage