La circulation des trains perturbée entre Besançon et Belfort

Publié le 11/12/2017 - 12:05
Mis à jour le 11/12/2017 - 12:27

Un train est tombé en panne en gare de Laissey ce lundi 11 décembre 2017 vers 7h30. La circulation des TER est perturbée entre Besançon et Belfort.

le train est partie vers 7h30 de Besançon pour rejoindre Belfort. Vers 7h50, impossible pour lui de repartir après la gare de Laissey. Autre problème : aucun autre TER ne peut passer sur les autres voies. Les passagers ont été pris en charge par des des cars et sont revenus à Besançon.

Pour les autres voyageurs la SNCF a mis en place un service de bus se substitution avec d'importants retards. La circulation des trains devrait reprendre normalement dans le courant de l'après-midi.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

À Besançon, des sportifs s’engagent contre le harcèlement dans les transports…

Délégataire de Grand Besançon Métropole pour l’exploitation des services de mobilités Ginko, Kéolis Besançon Mobilités s’est associé aux clubs de handball de l’ESBF et du GBDH pour co-créer une vidéo de sensibilisation contre le harcèlement et les violences sexistes et sexuelles dans les transports. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.85
pluie modérée
le 01/12 à 15h00
Vent
1.6 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
96 %