La liste Besançon Verte et Solidaire officiellement déposée en préfecture

Publié le 14/02/2020 - 18:20
Mis à jour le 14/02/2020 - 17:24

Après avoir présenté ses 57 candidat·es le 10 février dernier, Besançon Verte et Solidaire annonce ce 14 février 2020 que la liste a été officiellement déposée et acceptée. Un vote des signataires a également été effectué.

© D poirier
© D poirier ©

"Nous sommes donc très fièr·es de vous annoncer que notre liste citoyenne soutenue par la France Insoumise a été validée et déposée, officiellement cet après-midi à la Préfecture", est-il indiqué ce vendredi dans un communiqué de presse.

Après une assemblée des signataires et un vote électronique, voici  le résultat des vote : OUI 96,4%,  NON 0%,  BLANC 3,6% . 

"Nous tenons à remercier tout particulièrement, Malika Benzidane, notre responsable de liste, pour son sérieux, sa rigueur et pour l’accompagnement d’une grande qualité et humanité qu’elle a offert à nos candidat·es, pour la constitution de notre dossier de dépôt", est-mentionné.

"Nous sommes plus que jamais motivé·es pour continuer à aller à la rencontre des bisontin·es pour leur présenter et proposer notre projet. Un projet pour une ville verte, une ville solidaire et pour une ville qui remet les citoyen·nes au cœur de la décision politique".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Skier à l’étranger ? Macron envisage des « mesures restrictives et dissuasives »

Y’aura-t-il des mesures contraignantes pour empêcher les Français d’aller skier à l’étranger? “S’il y a des pays qui maintiennent des stations ouvertes, il y aura des contrôles pour dissuader les Français” et pour “ne pas créer une situation de déséquilibre avec des stations en France”, a lancé le président Macron ce mardi 1er décembre lors d’une conférence de presse, en marge d’une visite du Premier ministre belge Alexander de Croo.

Allégement du confinement : ce qu'il faut retenir de l'allocution présidentielle...

Trois phases • Saluant la mobilisation de la population, Emmanuel Macron a desserré l'étau du confinement  s'est félicité que la circulation du virus ait été "freinée", mais le Covid-19 "demeure très présent" en France comme dans le reste de l'Europe. De ce fait, Emmanuel Macron a annoncé que l'allègement des restrictions ne se ferait pas du jour au lendemain mais en trois phases jusqu'au 20 janvier. Sa mise en oeuvre dépendra de l'évolution de l'épidémie, a-t-il averti.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.26
couvert
le 02/12 à 21h00
Vent
0.5 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
99 %

Sondage