La région Bourgogne Franche-Comté a son site Internet

Publié le 20/12/2015 - 08:34
Mis à jour le 20/12/2015 - 08:34

Le nouveau site internet de la région Bourgogne Franche-Comté sera mis en ligne le lundi 4 janvier 2016. On pourra notamment suivre en direct la première assemblée plénière, dès 9 h 30. Rendez-vous sur le www.bourgognefranchecomte.fr

site.jpg
capture d'écran © dr

Du changement

PUBLICITÉ

En attendant, un accès temporaire a été mis en place et est accessible dès maintenant. « Ce nouveau site institutionnel provisoire, aux couleurs de la nouvelle région, déclinera la carte d’identité du nouveau territoire et rappellera les grandes compétences de la collectivité », nous précise t-on.

« Vous y trouverez également la composition détaillée de l’assemblée régionale (100 élus) issue des urnes. L’actualité de l’institution sera déclinée sur la page d’accueil. Un guide des aides, une médiathèque et un agenda vous seront également proposés.

Les pages de présentation des politiques et dispositifs des deux anciennes entités régionales y seront évidemment maintenues jusqu’à une complète harmonisation des politiques publiques. »

Un accès aux offres d’emplois et aux appels à projets

Le site proposera aussi la diffusion des assemblées plénières en direct, un formulaire de contact, ainsi qu’un accès rapide aux offres d’emploi, aux marchés publics et aux appels à projets.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise des traitements de Vincent Lambert : « cela ressemble vraiment à de l’acharnement thérapeutique »

Reprise des traitements de Vincent Lambert : « cela ressemble vraiment à de l’acharnement thérapeutique »

Le cas de Vincent Lambert, resté paraplégique après un grave accident de la route en 2008, suscite de vifs débats en France. Ces derniers se sont intensifiés depuis l'arrêt des soins et le volte-face ce lundi soir de la cour d'appel de Paris qui ordonne leurs reprises. Que dit la loi ? Réponses…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.23
couvert
le 24/05 à 3h00
Vent
0.83 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
92 %

Sondage