La nouvelle agence Ginko ouvre le 2 mai place de la Révolution à Besançon

Publié le 28/10/2021 - 11:11
Mis à jour le 20/04/2022 - 15:33

La nouvelle agence baptisée Ginko Mobilités ouvrira ses portes le 2 mai rue Claude Goudimel au niveau de la place de la Révolution à Besançon après plusieurs mois de travaux.

La future agence Ginko Mobilités s’étendra sur 200 m2 avec une surface d’accueil du public de plus de 100 m2. "Nous pourrons accueillir les clients sur un espace beaucoup plus grand. L’idée est de rassembler toutes les informations sur la mobilités dans le Grand Besançon", explique Kéolis Besançon Mobilités qui précise que des rendez-vous personnalisés pourront également être pris sur simple demande. L’agence inclura par ailleurs davantage de digitalisation (bornes), un gestionnaire de file d’attente et un accès aux personnes à mobilité réduite.

Toutes les mobilités réunies

"Désormais, il n’y a plus seulement un seul mode de transport. Les personnes se déplacent en fonction de leur envie, de la météo. C’est pour cela qu’il est important que chacun connaisse les dispositifs accessibles", conclut Kéolis Besançon Mobilités. Ainsi tous les modes de transports seront réunis dans cette nouvelle agence :

  • bus&tram (Ginko)
  • vélos à assistance électrique (Ginko Vélo)
  • vélos libre-service (VéloCité)
  • covoiturage (Ginko Voit')
  • autopartage (Citiz)
  • stationnement

La boutique du centre St Pierre ferme bientôt !

La Boutique Ginko du centre St Pierre fermera définitivement ses portes vendredi 29 avril à 19h. Elle sera donc exceptionnellement fermée samedi 30 avril, pour permettre son déménagement.

La nouvelle agence Ginko Mobilités ouvrira ses portes lundi 2 mai à 13h. Les usagers abonnés sont invités à anticiper le rechargement de leur abonnement du mois de mai.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Retraites : le gouvernement " n’hésitera pas " à faire des réquisitions si des raffineries sont arrêtées

Le gouvernement "n'hésitera pas" à procéder à des réquisitions si des raffineries sont arrêtées par le personnel en grève pour protester contre la réforme des retraites, a prévenu lundi 20 mars 2023 le ministre des Transports Clément Beaune.

Une année 2022 " exceptionnelle " pour la douane franc-comtoise

Lors d’un point presse mercredi 15 mars, organisé conjointement avec les autorités du Doubs sur le bilan de la délinquance en 2022, le directeur régional des douanes Bruno Ligiot est revenu sur les éléments d’une année qualifiée d’"exceptionnelle" par les services douaniers. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.43
nuageux
le 21/03 à 21h00
Vent
1.87 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
77 %