The Garden, le nouveau bar-lunch à Besançon

Publié le 19/09/2018 - 17:16
Mis à jour le 23/10/2019 - 11:05

L'ancien bar le Pouchkine a été totalement transformé pour devenir  "un restaurant semi-gastronomique". Il a ouvert au 26 rue Proudhon à Besançon le mercredi 12 septembre 2018.

Le gérant Issa Erdem et son associé Thierry Devaux ont voulu créer un restaurant "dans l'air du temps" avec des produits bios, du 'fait-maison" et des circuits courts. Des plats végan sont proposés et la carte va régulièrement changer, notamment avec une nouvelle suggestion par jour.

Ainsi, la cuisine, ouverte sur la salle, propose du saumon bio, du tartare de boeuf, des côtes de veau françaises, du cabillaud rôti...

"Un plafond cathédral, des arbres…"

En ce qui concerne la structure du futur restaurant, Issa Erdem précise que l'ancien Pouchkine est méconnaissable suite les travaux. "Nous avons maintenant un plafond cathédral et bientôt un endroit végétal avec des arbres".

Un centre de nuit

En plus du Pouchkine, Issa Erdem est co-gérant de la Cale qui jouxte l'actuel établissement. "Il fallait faire évoluer l'établissement. Je voulais lier le concept bar-lounge. Avec la Cale à côté, nous allons proposer un centre de nuit".

Info +

  • Pouchkine et futur restaurant, 26 rue Proudhon à Besançon
  • Le restaurant proposera un plat du jour le midi.
  • Les prix varieront de 14 à 25 euros.
  • Horaires : Du mardi au samedi de 12h à 14h et de 18h à minuit ou deux heures du matin le week-end.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Plan « 1 jeune 1 solution » : 100 à 150 emplois en CIE susceptibles d’être pourvus d’ici la fin de l’année dans le Doubs

La Préfecture du Doubs a invité 70 chefs d’entreprises ce 22 septembre 2021 afin de rappeler le dispositif "1 jeune 1 solution" dans le cadre du Plan France Relance (et PAQTE) et notamment des "contrats initiative emploi(CIE) qui leurs sont proposés.

Magasin coopératif « T’as meilleur temps » à Besançon : prochaine réunion d’information ce mardi soir

Ouvert depuis le 12 novembre 2020, le magasin coopératif et participatif "T'as meilleur temps !" a repris ses réunions d'information pour les nouveaux consom'acteurs qui souhaitent en savoir plus. Rendez-vous ce mardi 21 septembre 2021 à 19h30 sur place ou sur Facebook !

L’assurance scolaire en trois questions

UFC Que Choisir • Faut-il souscrire à une assurance scolaire spécifique ? Chaque année, l'établissement scolaire de votre enfant vous demande de lui communiquer une attestation d'assurance. L' association de consommateurs, l'UFC Que Choisir du Doubs, fait le point sur ce que vous devez savoir sur cette assurance, mais aussi sur votre responsabilité civile en cas de dommage causé par votre enfant.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.99
couvert
le 22/09 à 18h00
Vent
4.37 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
17 %

Sondage