Le BesAC se place en tête du classement

Publié le 21/09/2014 - 13:30
Mis à jour le 22/09/2014 - 13:28

Les deux favoris du Championnat de Nationale 3, BesAC - ASSM Pfastatt, se sont affrontés hier soir à Besançon. Le club bisontin qui a fait de l'accession en N2 son objectif, a superbement entamé sa saison en balayant Mulhouse-Pfastatt (79-55).


BesAc Basket Besançon par macommune_info

besac.jpg
Les basketteurs bisontins sont pour l'instant intenables à domicile @ Photo besAC

Basket – Nationale 3

PUBLICITÉ

Derrière un Francois Tribodet flamboyant, le BesAC a plié l’affaire lors du dernier quart-temps, ne laissant que des miettes à son rival alsacien (25-6) et l’emportant finalement sur un très large écart (+24). Voilà donc l’entrée du BesAC en tête du classement. Les marqueurs bisontins : Tribodet 17, Daure 13, Obadina 11, Bole 11, Pehoua 10, Dahbi 9, Koné 8

Pierre Labbé, vice-président du club, s’est félicité de cette victoire, rappelant que Mulhouse est une équipe qui a connu la N2, entraînée par JL Monchaot qui compte 17 ans de pro A. « Son coach figure dans le Top 5 français. » Tout en se félicitant : « après une préparation très perturbée par les blessures, on a rarement été avec un groupe complet. »

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.65
légère pluie
le 19/10 à 0h00
Vent
1.41 m/s
Pression
1011.21 hPa
Humidité
97 %

Sondage