Alerte Témoin

Le Besançon Racing Club liquidé

Publié le 02/07/2012 - 17:41
Mis à jour le 02/07/2012 - 17:42

Après le dépôt de bilan la semaine dernière, le tribunal de commerce de Besançon a prononcé ce lundi la liquidation judiciaire du club de foot bisontin. La fin d'une époque.

foot

Le BRC, fondé en 1904, n'est plus. Sans surprise, le club qui affichait un déficit de 500 000 euros a été mis en liquidation judiciaire. Le club devrait renaitre de ses cendres mais sous un autre nom. 

Une certitude : le nouveau club ne pourra pas jouer en championnat de national, même pas en CFA, et redémarrera chez les amateurs en Division d'Honneur (DH). Une nouvelle équipe dirigeante devrait se mettre en place. Il serait demandé à la Ville de Besançon un montant de 170 000 euros pour que le nouveau club parte sur des bases saines... 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Déconfinement phase 2 : qu’est-ce qui va changer à Besançon à partir du 2 juin ?

Suite à l’annonce du Premier ministre Edouard Philippe, la Région Bourgogne-Franche-Comté est désormais classée en zone verte. Dans ces conditions, sous réserve des autorisations préfectorales nécessaires, la Ville de Besançon annonce les réouvertures des écoles, des cafés et des restaurants, des piscines publiques, etc.

Foot: décès de Jacques Crevoisier, ancien adjoint de Houllier à Liverpool

Jacques Crevoisier, qui fut l'entraîneur adjoint de Gérard Houllier à Liverpool et consultant pour Canal+, est décédé à l'âge de 72 ans, a indiqué dimanche son ancien club de Sochaux. "Il a eu une crise cardiaque samedi soir", a précisé  Christophe Bidal, le vice-président de l'AS Baume-les-Dames où le Franc-Comtois a été joueur, entraîneur puis directeur sportif.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.37
légère pluie
le 06/06 à 21h00
Vent
3.61 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
98 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune