Le BRC perd son gardien titulaire !

Publié le 20/06/2008 - 23:32
Mis à jour le 20/06/2008 - 23:32

Benjamin Gouget a signé vendredi à Beauvais, équipe de National.

PUBLICITÉ

Après 18 saisons consécutives au BRC, première licence signée à l'âge de 6 ans : Benjamin Gouget a décidé de quitter son club formateur.
Le gardien de but de l'équipe Bisontine de CFA s'est mis d'accord vendredi pour un contrat fédéral d'un an avec Beauvais, 8è de National cette saison. Benjamin Gouget pourra ainsi mêler de front sport de haut niveau et études en Picardie, lui qui vient d'être accepté à l'Ecole de Commerce d'Amiens.
Le BRC va donc sans doute devoir s'activer sur le marché des transferts pour trouver un successeur expérimenté capable de garder ses buts la saison prochaine…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Ce vendredi 12 juillet 2019, les coureurs s’élanceront de Belfort un peu avant midi pour la 7eétape du Tour de France et traverseront de nombreuses communes de Franche-Comté, avant de rejoindre Chalon-sur-Saône. Retrouvez lesquelles et à quelle heure les passages sont prévus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.16
couvert
le 18/07 à 6h00
Vent
0.59 m/s
Pression
1013.42 hPa
Humidité
65 %

Sondage