Le centre aquatique de Malbuisson rouvrira début juillet

Publié le 26/05/2021 - 17:46
Mis à jour le 26/05/2021 - 17:26

Un nouveau délégataire a été choisi par le Syndicat Mixte des 2 Lacs pour rouvrir le complexe ludico-sportif et le redynamiser, a-t-on appris ce mercredi 26 mai.

 © Aqua2Lacs
© Aqua2Lacs

C'est récréa qui a su s’imposer comme l’un des leaders du secteur des loisirs. En misant sur la créativité, l’innovation et la qualité des services proposés aux collectivités et au public, la société s’est fortement développée. Aujourd’hui ce sont plus d’une centaine de collectivités qui font confiance à récréa, lui déléguant la gestion et l’animation de sites, dont le Syndicat mixte des 2 Lacs pour Aqua2Lacs ces 5 prochaines années.

Des nouveautés

A partir du samedi 3 juillet 2021, l’équipe d’Aqua2Lacs proposera aux usagers quelques nouveautés :

  • un espace Bien-être végétalisé et agrémenté d’une tisanerie et d’une fontaine de glace
  • un imposant ventrigliss qui amusera petits et grands sur les plages extérieures
  • une offre d’apprentissage et d’initiation à la natation élargie
  • de nouvelles activités aquatiques (aquagym, aquaboxing, aquabike, bodypalm, swimcrosss...)
  • dispensées par des coachs spécialement formés des animations festives et sportives toute l’année
  • un espace Cardio-Musculation modernisé pour la rentrée de septembre.

Infos +

Pour préserver la santé de tous, les protocoles règlementaires seront toujours appliqués : du gel hydroalcoolique mis à disposition, le port du masque obligatoire jusqu’aux vestiaires ainsi que la douche savonnée avant l’entrée dans les bassins.

La réservation n’est pas obligatoire mais fortement recommandée sur www.moncentreaquatique.com ou par téléphone.

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

La journée mondiale des rivières vogue en Saône-et-Loire

La journée mondiale des rivières le 22 septembre 2024 invite à célébrer les cours d’eau, partout sur la planète. En Saône-et-Loire, direction Verdun-sur-le-Doubs, paradis des plaisanciers où confluent la Saône, le Doubs et la Dheune. En 2024, c’est à bord d’une toute nouvelle embarcation que l’on part explorer le "pays des trois rivières".

À quoi ressemble la nouvelle base nautique d’Osselle ?

La nouvelle base nautique d'Osselle, renommée Les lacs d'Osselle, entièrement rénovée, a été inaugurée jeudi 18 juillet 2024 en présence notamment d'Anne Olszak, maire d'Osselle-Routelle, d'Anne Vignot, présidente de Grand Besançon Métropole, Ludovic Fagaut, vice-président du Département du Doubs et Patrick Ayache, vice-président en charge du tourisme de la Région Bourgogne Franche-Comté.

Les 10 conseils du Codever pour randonner sereinement

Cet été, un randonneur averti en vaut deux. À l’approche des grands départs en vacances, le Collectif de défense des loisirs verts (CODEVER) souhaite informer les touristes pour qu’ils profitent sereinement de leurs balades, à pied, à vélo, à VTT, à cheval, à moto, en quad etc… Que l’on crapahute en montagne, le long des côtes, en forêt, sur les sentiers ou les chemins, voici la charte de bonne conduite soumise par le CODEVER.

Un bus cabriolet pour découvrir Besançon autrement

Les Vedettes de Besançon passent cette fois à la terre ferme. Déjà connues pour leurs croisières sur le Doubs, elles proposent désormais de visiter la cité comtoise en montant à bord d'un bus cabriolet lors d’un circuit de 45 minutes. Premier départ prévu, le samedi 13 juillet 2024. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.98
nuageux
le 25/07 à 03h00
Vent
1.6 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
94 %