Le CK Pont-de-Roide présent lors du week-end Sports Olympiques

Publié le 07/07/2022 - 10:37
Mis à jour le 06/07/2022 - 16:28

Le club de canoë-kayak de Pont-de-Roide-Vermondans était présent lors de cet événement. Celui-ci s’est déroulé le week-end du samedi 2 et dimanche 3 juillet 2022 à partir de 13h à 18h.

La tenue d'un stand permettait l’inscription des différents participants venus très nombreux. Cette présence a permis de communiquer sur le fonctionnement et les activités du club. Celui-ci avait mis en place un parcours « Baptême de l'eau » à destination des participants pouvant naviguer en monoplace ou en équipage.

Toutes les consignes sur les différentes façons de pagayer, de conduite de bateau et de navigation sur l'étang furent transmises à tous les visiteurs par les encadrants du club, qui remercie tous les membres de la base de Brognard pour la mise à disposition du matériel de navigation.

Côté affluence, nous pouvons noter la présence pour le samedi 2 juillet d’une moyenne de 161 personnes minimum encadrés par Pauline (compétitrice au club évoluant en N2) et Christophe. (éducateur sportif au club)

Dimanche, ce sont 210 personnes minimum présentes sur le stand encadrées par les membres du club : Élodie, Laura, Loïcia, Manon, Pauline et Christophe et Didier.

Côté public : beaucoup de familles accompagnées de leurs enfants, des amis et des ados. Une météo idéale pour la découverte du canoë-kayak encouragée par la présence d’un généreux soleil.

Pour les personnes désirant plus d’informations sur les différentes activités du CK Pont-de-Roide, vous pouvez contacter Christophe :

  • par mail à cette adresse : ckpontderoide@orange.fr
  • par téléphone au 03 81 91 04 53.

En complément, vous trouverez plus d’infos et d’images sur le site web du club à cette adresse : https://www.ckpontderoide.fr

Sportivement.
Jean-Michel – CK Pont-de-Roide-Vermondans

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Lucas Verjux aux Championnats d’Europe de Jeunes de Course d’Orientation pédestre

Du haut de ses 15 ans Lucas n’aurait certainement pas imaginé participer à un championnat d’Europe aussi rapidement. Cependant tout s’est enchaîné presque naturellement depuis qu’il a décidé de rejoindre les rangs du club BALISE 25. Très rapidement il a su allier sa tête et ses jambes pour engranger des succès qui l’ont conduit à rejoindre le groupe France des moins de 18 ans.

GBDH : Guillaume Crepain rejoint le staff sportif bisontin

Après 16 saisons en tant que joueur professionnel de handball et plus de 400 matchs dans l’élite du handball français, Guillaume Crepain a décidé de mettre un terme à sa longue carrière de joueur pour poursuivre sa formation d’entraîneur en rejoignant le staff de l’équipe ProLigue.

Canicule : 10.000 litres d’eau pour refroidir les routes du Tour de France

Les coureurs du Tour de France doivent depuis la semaine dernière supporter de très fortes chaleur pour poursuivre la compétition. En plus d’un équipement particulier pour pédaler malgré les températures les plus hautes, les organisateur du Tour de France ont prévu un stock de 10.000 litres d’eau pour refroidir les route pour assurer la sécurité des athlètes.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 30.41
ciel dégagé
le 08/08 à 18h00
Vent
3.84 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
23 %

Sondage