Le CK Pont-de-Roide présent lors du week-end Sports Olympiques

Publié le 07/07/2022 - 10:37
Mis à jour le 06/07/2022 - 16:28

Le club de canoë-kayak de Pont-de-Roide-Vermondans était présent lors de cet événement. Celui-ci s’est déroulé le week-end du samedi 2 et dimanche 3 juillet 2022 à partir de 13h à 18h.

La tenue d'un stand permettait l’inscription des différents participants venus très nombreux. Cette présence a permis de communiquer sur le fonctionnement et les activités du club. Celui-ci avait mis en place un parcours « Baptême de l'eau » à destination des participants pouvant naviguer en monoplace ou en équipage.

Toutes les consignes sur les différentes façons de pagayer, de conduite de bateau et de navigation sur l'étang furent transmises à tous les visiteurs par les encadrants du club, qui remercie tous les membres de la base de Brognard pour la mise à disposition du matériel de navigation.

Côté affluence, nous pouvons noter la présence pour le samedi 2 juillet d’une moyenne de 161 personnes minimum encadrés par Pauline (compétitrice au club évoluant en N2) et Christophe. (éducateur sportif au club)

Dimanche, ce sont 210 personnes minimum présentes sur le stand encadrées par les membres du club : Élodie, Laura, Loïcia, Manon, Pauline et Christophe et Didier.

Côté public : beaucoup de familles accompagnées de leurs enfants, des amis et des ados. Une météo idéale pour la découverte du canoë-kayak encouragée par la présence d’un généreux soleil.

Pour les personnes désirant plus d’informations sur les différentes activités du CK Pont-de-Roide, vous pouvez contacter Christophe :

  • par mail à cette adresse : ckpontderoide@orange.fr
  • par téléphone au 03 81 91 04 53.

En complément, vous trouverez plus d’infos et d’images sur le site web du club à cette adresse : https://www.ckpontderoide.fr

Sportivement.
Jean-Michel – CK Pont-de-Roide-Vermondans

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Décès de Joe Bryant, ancien joueur de NBA

En 2020 le décès de son fils, Kobe, célèbre joueur de basketball, avait suscité l’émoi suite à son tragique accident d’hélicoptère. Mardi, c’est Joe Bryant, également ancien joueur NBA qui est parti.

Zoom sur les Francs-Comtois qui disputeront les JO de Paris 2024

Au total ils seront huit athlètes originaires de la région Franche-Comté à prendre part aux prochains Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. Voici les portraits des athlètes à suivre lors de la compétition qui aura lieu du 26 juillet jusqu'au 8 septembre 2024 dans la capitale française. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.3
légère pluie
le 21/07 à 00h00
Vent
1.45 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
96 %