Le consul des Etats-Unis sur le site de Bio Innovation à Besançon

Publié le 17/06/2021 - 18:27
Mis à jour le 22/06/2021 - 14:53

Christopher Crawford, consul des Etats-Unis d'Amérique s’est rendu ce jeudi 17 juin au sein du centre Bio Innovation en présence d’Anne Vignot, la maire de Besançon. Ce déplacement entre dans le cadre d’une visite plus large à Besançon et notamment le lancement d’une fresque Franco-américaine réalisée pour le festival "Bien Urbain".

"Il est fondamental de créer des liens. Nos territoires ont besoin de faire connaître leurs pépites", explique la maire de Besançon. 

Le consul entame un "parcours découverte" de plusieurs secteurs de Besançon. Il a commencé ce jeudi après-midi par la visite de l’entreprise Bio Innovation situé au cœur de Témis Santé sur les Hauts-du Chazal.

À propos de Bio Innovation 

En fin d’après-midi, il est allé à la rencontre de plusieurs organisations sportives.

Ce vendredi, il sera présent pour l’inauguration de l’œuvre de L.E.O /Rouge (fresque du festival Bien Urbain). La délégation américaine consacrera également un temps au mémorial des Glacis dans le cadre de la journée nationale commémorative de l’appel historique du Général De Gaulle.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Nouvelle gouvernance et nouvelles ambitions pour la Vallée de l’énergie

Lundi 22 novembre 2021, le conseil d’administration de la Vallée de l’Energie a renouvelé ses instances de gouvernance. EDF prend la présidence de l’association qui a été confiée à Alain Daubas, d’EDF Bourgogne-Franche-Comté. Il succède à  Jean-Luc Habermacher, de General Electric. Le CA a ensuite élu au poste de vice-président Damien Delmont, dirigeant de la société 3DLM, ainsi que douze membres au bureau exécutif.

Noël à Besançon : des décorations lumineuses particulièrement écolo

Une entreprise qui a développé une matière 100 % biosourcée, fabriquée en circuit court en France, Greenfib, s'est associée à Leblanc Illuminations, concepteur d'éclairage et de décorations lumineuses, pour développer des décorations de Noël éco-responsables dans les villes de Besançon et Bordeaux, a-t-on appris ce mercredi 24 novembre.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.57
légère pluie
le 01/12 à 15h00
Vent
7.67 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
97 %

Sondage