Le FC Sochaux-Montbéliard en match amical à Belfort

Publié le 07/08/2024 - 17:35
Mis à jour le 07/08/2024 - 16:56

Après cinq jours de stage à Crans-Montana, les Sochaliens s’apprêtent à disputer cette semaine deux matchs de préparation dont le premier aura lieu ce mercredi soir à Belfort. 

 © Facebook FCSM
© Facebook FCSM

Le FC Sochaux-Montbéliard est de retour pour une nouvelle saison en National. Bien décidé à y rester le moins longtemps possible, le club a opéré plusieurs changements au sein de l’effectif à commencer par son entraîneur pour pallier au départ d’Oswald Tanchot à Grenoble. 

Le groupe désormais dirigé par Karim Mokkedem a débuté sa préparation estivale et s’apprête à disputer un nouveau match de pré-saison cette fois à Belfort dans l’enceinte du stade Serzian (19h). Le technicien sochalien aura l’occasion de continuer de passer en revue son effectif et d’effectuer les derniers réglages nécessaires avant le début de saison qui arrive désormais à grands pas (16 août). 

Mais avant cela, le public sochalien aura l’occasion de retrouver les jaune & bleu à l’occasion d’un dernier match amical dans l’enceinte de Bonal le samedi 17 août face au FC Annecy à 18 heures.

Sport

Un nul et une montée pour le FC Sochaux qui retrouve la ligue 2

Il y aura quelque peu manqué la manière puisque les Sochaliens ont dû se contenter du nul pour valider leur montée en Ligue 2 ce vendredi 15 mai 2026 au stade Bonal. Mais la prestation des Jaune & Bleu n’aura toutefois pas manqué d’envie, seulement d’efficacité et probablement d’un peu de concentration. Mais qu’importe ! Le résultat est là… le FC Sochaux-Montbéliard retrouvera bien la Ligue 2 dès la saison prochaine !

Le FC Sochaux n’est plus qu’à 90 minutes d’une montée en Ligue 2

Ce vendredi 15 mai 2026, face à Le Puy, le FC Sochaux-Montbéliard espère « terminer le travail » de cette saison 2025-2026 de la meilleure des manières. Forts de leurs trois points d’avance au classement et d’un goal-average confortable (+7), les Jaune & Bleus devraient, sauf énorme surprise, valider leur montée en ligue 2 à l’issue de cette dernière journée de National qui se tiendra à guichets fermés au stade Bonal.

VTT sur les remparts, “swim run” et “vertical show” : Grandes Heures Nature se renouvelle et vise un public plus large

VIDEO • À quatre semaines du festival outdoor de Grand Besançon Métropole, les organisateurs ont fait le point sur le programme complet de cette nouvelle édition des 11, 12, 13 et 14 juin 2026. Si 3.200 dossards sont déjà enregistrés, le festival vise 4.000 inscrits. Autre défi pour GBM : faire venir du public des quatre coins de la France.

Le FC Sochaux défie Valenciennes ce samedi dans un stade Bonal à guichets fermés

Le FCSM, qui ne pourra pas valider sa montée en Ligue 2 dès ce soir en raison de la victoire de Fleury (4-0) hier soir face à Le Puy, s’apprête à affronter Valenciennes dans le cadre de la 32e journée de National ce samedi 2 mai à 17h au stade Bonal. Désireux de conserver leur avance sur la 3e place, les Sochaliens pourront compter sur près de 20.000 supporters pour les pousser à la victoire et faire un pas de plus vers la montée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.66
légère pluie
le 16/05 à 12h00
Vent
1.98 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
68 %

Sondage