Le FC Sochaux-Montbéliard en match amical à Belfort

Publié le 07/08/2024 - 17:35
Mis à jour le 07/08/2024 - 16:56

Après cinq jours de stage à Crans-Montana, les Sochaliens s’apprêtent à disputer cette semaine deux matchs de préparation dont le premier aura lieu ce mercredi soir à Belfort. 

 © Facebook FCSM
© Facebook FCSM

Le FC Sochaux-Montbéliard est de retour pour une nouvelle saison en National. Bien décidé à y rester le moins longtemps possible, le club a opéré plusieurs changements au sein de l’effectif à commencer par son entraîneur pour pallier au départ d’Oswald Tanchot à Grenoble. 

Le groupe désormais dirigé par Karim Mokkedem a débuté sa préparation estivale et s’apprête à disputer un nouveau match de pré-saison cette fois à Belfort dans l’enceinte du stade Serzian (19h). Le technicien sochalien aura l’occasion de continuer de passer en revue son effectif et d’effectuer les derniers réglages nécessaires avant le début de saison qui arrive désormais à grands pas (16 août). 

Mais avant cela, le public sochalien aura l’occasion de retrouver les jaune & bleu à l’occasion d’un dernier match amical dans l’enceinte de Bonal le samedi 17 août face au FC Annecy à 18 heures.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

ESBF : Alizée Frécon-Demouge annonce mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison

Joueuse emblématique et formée intégralement au club, Alizée Frécon n’aura connu que le club de l’ESBF. Après 27 années d’engagement et de fidélité envers le club de la capitale comtoise, la joueuse mettra finalement un terme à sa carrière professionnelle à l’issue de la saison 2025-2026. 

Un Palais des sports plein pour galvaniser le BesAC contre Le Havre

Incroyable engouement pour ce premier match de la phase retour de la Phase 1 du championnat de N1 !  A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous nous acheminons sans doute vers un Palais des sports de Besançon archi-plein et donc une soirée à guichets fermés. Le rendez-vous est donné vendredi 5 décembre à 2000 pour le savoir…

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.21
légère pluie
le 06/12 à 18h00
Vent
5.51 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
92 %