Le Franche-Comté Judo Besançon à Nice

Publié le 02/03/2012 - 17:35
Mis à jour le 03/03/2012 - 11:30

Le club bisontin continue son périple par équipe en se rendant à Nice ce samedi 3 mars  au Tournoi Olympique Judo Méditerranéen. En dehors du championnat de France, c’est la compétition par équipe  la plus relevée au niveau français, voir européen.

judo_fcjb.jpg
l'équipe du Franche-Comté Judo Club de Besançon dr
PUBLICITÉ

 

Après Sarrebourg où les garçons ont terminé 3e et les filles battue en finale par Marnaval – Saint Dizier, Franche Comté Judo Besançon, Franche-Comté Judo se rend à Nice où ne dizaine de pays sont engagés dans ce challenge. Les plus grands clubs français seront présents : Levallois, ACBB, Saint Geneviève, Maison Alfort, OJ Nice, c'est-à-dire ni plus ni moins que l’ensemble des podiums nationaux par équipe, des 3 dernières années.

Finaliste en 2011, face à Sainte Geneviève, Franche Comté Judo Besançon tentera de se placer, même si ce sera plus complique avec les absences de Massamba M’Baye et Christophe Humbert, tous deux ressentant une douleur au genou. «Cela dit, le club Bisontin possède des arguments de qualité avec des garçons solides, capable de performance».

L’équipe dirigée par Thierry Deval : 

  • 66 kg Franck Party
  • 73 kg Giorgi Lakoba
  • 81 kg Julien Maugard
  • 90 kg Alexandre Lhomme
  • 100 kg Maxime Clement
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.45
pluie modérée
le 17/10 à 15h00
Vent
3.443 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
97 %

Sondage