Le Franche-Comté Judo Besançon à Nice

Publié le 02/03/2012 - 17:35
Mis à jour le 03/03/2012 - 11:30

Le club bisontin continue son périple par équipe en se rendant à Nice ce samedi 3 mars  au Tournoi Olympique Judo Méditerranéen. En dehors du championnat de France, c’est la compétition par équipe  la plus relevée au niveau français, voir européen.

 ©
©

Après Sarrebourg où les garçons ont terminé 3e et les filles battue en finale par Marnaval – Saint Dizier, Franche Comté Judo Besançon, Franche-Comté Judo se rend à Nice où ne dizaine de pays sont engagés dans ce challenge. Les plus grands clubs français seront présents : Levallois, ACBB, Saint Geneviève, Maison Alfort, OJ Nice, c'est-à-dire ni plus ni moins que l’ensemble des podiums nationaux par équipe, des 3 dernières années.

Finaliste en 2011, face à Sainte Geneviève, Franche Comté Judo Besançon tentera de se placer, même si ce sera plus complique avec les absences de Massamba M’Baye et Christophe Humbert, tous deux ressentant une douleur au genou. «Cela dit, le club Bisontin possède des arguments de qualité avec des garçons solides, capable de performance».

L’équipe dirigée par Thierry Deval : 

  • 66 kg Franck Party
  • 73 kg Giorgi Lakoba
  • 81 kg Julien Maugard
  • 90 kg Alexandre Lhomme
  • 100 kg Maxime Clement
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.38
nuageux
le 27/04 à 0h00
Vent
1.48 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
94 %