Le parking "Marché Beaux arts" fermé dans la nuit de ce lundi 14 au mardi 15 août 2017

Publié le 14/08/2017 - 14:00
Mis à jour le 15/08/2017 - 19:14

La Ville de Besançon indique que l'accès au parking Marché Beaux-arts sera fermé à partir du lundi 14 août 2017 à partir de 21h en raison d'une intervention informatique. En revanche, les sorties du parking ne sont pas impactées.

photo_6.jpg
Parking Marché Beaux-Arts ©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

« Une intervention d’urgence sur le réseau informatique s’impose dans le cadre de l’installation du Crédit Agricole dans les locaux provisoires implantés sur le parking Marché Beaux-arts » explique la Ville de Besançon dans son communiqué. « Les gaines d’alimentation, sur lesquelles une intervention est nécessaire, sont situées sous la chaussée de l’avenue Cusenier juste en amont de l’entrée du parking Marché Beaux-arts. Les travaux entrepris ne permettent pas de maintenir la circulation sur cette portion de rue et les accès au parking de surface et souterrain seront donc totalement impossibles pendant toute l’opération« . 

  • Fermeture de l’accès au parking Marché Beaux-arts à partir de 21h le lundi 14 août 2017. La réouverture s’effectuera dès que possible dans la nuit et au plus tard à 6h00 le mardi matin.
  • Les sorties du parking ne sont pas impactées.

Un affichage est apposé aux entrées et sorties du parking et des flyers distribués sur les véhicules dès ce vendredi 11 août pour informer les utilisateurs du parking. 

Les usagers du parking Marché Beaux-arts pourront accéder au parking Cusenier par l’entrée située face à la médiathèque Pierre Bayle, ou se reporter sur les parkings Saint Paul, Pasteur ou Mairie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Stationnement autour du pôle Viotte : un nouveau parking sur le secteur nord ?

Stationnement autour du pôle Viotte : un nouveau parking sur le secteur nord ?

Le chantier du parking du pôle tertiaire est en cours : 320 places en souterrain le long de la rue de la Viotte pour 800 fonctionnaires d'état, 250 agents de la région, quelques commerces, services et résidents. Est-ce bien suffisant, même avec la proximité du pôle d'échange multimodal de la gare Viotte ? Une réflexion est en cours avec la ville de Besançon pour un aménagement d'un nouveau parking sur le secteur Nord de Viotte, le long de la rue Nicolas Bruand.

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Interventions sur tout le tracé • Dans le cadre de l'entretien régulier des réseaux d'assainissement, la communauté urbaine du Grand Besançon intervient cet été sur le réseau d'évacuation des eaux pluviales du tramway les nuits du dimanche 21 au vendredi 26 juillet 2019 sur le secteur ouest et les nuits du dimanche 28 juillet au vendredi 2 août 2019 sur le secteur est.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.6
légère pluie
le 21/07 à 0h00
Vent
2.88 m/s
Pression
1019.88 hPa
Humidité
97 %

Sondage