Alerte Témoin

Le parking "Marché Beaux arts" fermé dans la nuit de ce lundi 14 au mardi 15 août 2017

Publié le 14/08/2017 - 14:00
Mis à jour le 15/08/2017 - 19:14

La Ville de Besançon indique que l'accès au parking Marché Beaux-arts sera fermé à partir du lundi 14 août 2017 à partir de 21h en raison d'une intervention informatique. En revanche, les sorties du parking ne sont pas impactées.

photo_6.jpg
Parking Marché Beaux-Arts ©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

"Une intervention d’urgence sur le réseau informatique s’impose dans le cadre de l’installation du Crédit Agricole dans les locaux provisoires implantés sur le parking Marché Beaux-arts" explique la Ville de Besançon dans son communiqué. "Les gaines d’alimentation, sur lesquelles une intervention est nécessaire, sont situées sous la chaussée de l’avenue Cusenier juste en amont de l’entrée du parking Marché Beaux-arts. Les travaux entrepris ne permettent pas de maintenir la circulation sur cette portion de rue et les accès au parking de surface et souterrain seront donc totalement impossibles pendant toute l’opération". 

  • Fermeture de l’accès au parking Marché Beaux-arts à partir de 21h le lundi 14 août 2017. La réouverture s’effectuera dès que possible dans la nuit et au plus tard à 6h00 le mardi matin.
  • Les sorties du parking ne sont pas impactées.

Un affichage est apposé aux entrées et sorties du parking et des flyers distribués sur les véhicules dès ce vendredi 11 août pour informer les utilisateurs du parking. 

Les usagers du parking Marché Beaux-arts pourront accéder au parking Cusenier par l’entrée située face à la médiathèque Pierre Bayle, ou se reporter sur les parkings Saint Paul, Pasteur ou Mairie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Comment Ginko lutte contre les fraudeurs…

Un manque à gagner de près d'un million d'euros par an : c'est ce que représente la fraude sur le réseau Ginko à Besançon, mais avec un taux en forte diminution de six points entre novembre 2018 et novembre 2019. Kéolis Besançon Mobilités a décidé de mettre le paquet pour lutter contre les fraudeurs et a mis en place plusieurs solutions, dont des contrôles en civils, plus discrets et mieux ciblés...

Inforoute : de la neige dès les premiers plateaux

Des giboulées • Si les conditions de circulations sont normales en plaine, la circulation devient délicate au-dessus de 600m d'altitude ce matin. Et les chutes de neige vont se poursuivre dans la journée. Les chaussées sont enneigées; voire verglacées dans certains secteurs du Haut-Doubs.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.74
légère pluie
le 29/02 à 3h00
Vent
2.61 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
85 %

Sondage