Le père Noël est de sortie à Besançon…

Publié le 17/12/2019 - 09:37
Mis à jour le 17/12/2019 - 09:37

Malgré les grèves, le père Noël assurera ses livraisons de fin d’année… Il a été repéré ce 16 décembre 2019 à bord d’un tramway à Besançon.

© Jamal N. ©
© Jamal N. ©

Jamal N. a surpris le père Noël ce lundi alors qu'il conduisait un tramway en direction de la Gare Viotte. Les petits et grands peuvent se rassurer, les cadeaux de Noël devraient donc être distribués en temps et en heure…

En attendant, vous aurez peut-être la chance de le voir à nouveau passer…

© Jamal N. ©
© Jamal N.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Crise énergétique : la Ville de Besançon va devoir faire des coupes budgétaires, mais lesquelles ?

CRISE ENERGÉTIQUE • La maire de Besançon, accompagnée de 11 membres de la majorité municipales, a convié les médias locaux à une conférence de presse sur la forte augmentation du prix de l’énergie et ses conséquences sur le service public. À ce jour, la Ville de Besançon doit trouver des solutions pour économiser 8 millions d’euros sur sa facture de 2023. Quoi qu’il en soit, comme dans d’autres communes, des coupes budgétaires seront envisagées, mais lesquelles ? Fermeture des musées plusieurs jours par semaine ? Un marché de Noël annulé ou plus sobre ? Des extinctions de l’éclairage des équipements sportifs ?

YPSTÉ et Somewhere : deux bisontins se retrouvent autour du thé, du café et de l’écoresponsabilité

Nicolas Girard, 26 ans, fondateur d'YPSTÉ, est un passionné de thé. Pour Ophélie Braillard, 31 ans, propriétaire de Somewhere, torréfaction artisanale située rue des Tamaris à Besançon, c'est le café. Fin 2020, les deux bisontins, désormais amis, ont décidé de s'associer lors de la génèse de leurs deux projets. Tous deux sont unis par un même engagement : l'écoresponsabilité.

Besançon : un nouveau système de collecte des cartons testé au centre-ville

Dans le but de limiter l’envahissement des espaces publics par ces cartons toujours plus nombreux, Grand Besançon Métropole et la Ville de Besançon testent actuellement sur quatre adresses du centre-ville des points d’apports volontaires spécifiques (PAV) en remplacement des actuels points de regroupement souvent souillés par d’autres déchets.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.29
légère pluie
le 26/09 à 18h00
Vent
4.95 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
70 %

Sondage