Le pont Guillotin a encore frappé ce mercredi à Besançon

Publié le 04/10/2023 - 14:46
Mis à jour le 05/10/2023 - 08:12

Cela faisait un peu plus d'un mois, si l'on en croit sa propre page Facebook, qu'il n'avait plus fait parler de lui. Eh bien ça y est, ce mercredi 4 octobre le Pont Guillotin, situé dans le quartier des Chaprais à Besançon, a fait une nouvelle victime. 

 © Alerte témoin
© Alerte témoin

C'est Anita, une lectrice de maCommune.info qui nous a envoyé une photographie de l'accident survenu ce mercredi 4 octobre vers 13h45.

On ne déplore qu'une victime, une camionnette blanche de marque Volkswagen. Il s'agit d'un fourgon aménagé appartenant vraisemblablement à des touristes étrangers venus visiter les environs... Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils se souviendront très certainement de leur passage à Besançon.

1 Commentaire

Encore une fois on peut rappeler qu'il y des barres de protection à l'entrée de nombreux tunnels et parkings à Besançon, le seul où elles ont été supprimées depuis de nombreuses années est ce fameux pont Guillotin, alors que c'est justement là qu'elles seraient nécessaires.
Publié le 4 octobre 2023 à 16h22 par grlulu • Membre

Un commentaire

  • grlulu dit :

    Encore une fois on peut rappeler qu’il y des barres de protection à l’entrée de nombreux tunnels et parkings à Besançon, le seul où elles ont été supprimées depuis de nombreuses années est ce fameux pont Guillotin, alors que c’est justement là qu’elles seraient nécessaires.

Laisser un commentaire

Transports

Départs en vacances : Bison futé prévoit des routes chargées ce week-end du 14 juillet

Ce deuxième week-end des congés scolaires, du 12 au 14 juillet 2024, voit les départs en vacances s’intensifier et s’inscrire sur des distances parcourues plus longues, selon les prévisions de Bison futé. La circulation sera dense sur la plupart des grands itinéraires principalement sur les axes autoroutiers depuis le nord du pays en direction du sud ou des régions côtières.

Pour mieux se déplacer en Bourgogne – Franche-Comté, roulons Mobigo.

PUBLI-INFO • Sur viamobigo.fr, la Région Bourgogne-Franche-Comté propose une offre diversifiée de transports collectifs pour répondre aux besoins de chaque habitant et/ou l’aider à préparer son déplacement : Trains Mobigo, lignes inter-urbaines de cars, transport à la demande, plateforme de covoiturage… ainsi que des aménagements pour faciliter les mobilités douces comme des abris à vélos sécurisés.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.33
couvert
le 14/07 à 15h00
Vent
0.99 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
61 %