Le pont Guillotin a encore frappé ce mercredi à Besançon

Publié le 04/10/2023 - 14:46
Mis à jour le 05/10/2023 - 08:12

Cela faisait un peu plus d'un mois, si l'on en croit sa propre page Facebook, qu'il n'avait plus fait parler de lui. Eh bien ça y est, ce mercredi 4 octobre le Pont Guillotin, situé dans le quartier des Chaprais à Besançon, a fait une nouvelle victime. 

 © Alerte témoin
© Alerte témoin

C'est Anita, une lectrice de maCommune.info qui nous a envoyé une photographie de l'accident survenu ce mercredi 4 octobre vers 13h45.

On ne déplore qu'une victime, une camionnette blanche de marque Volkswagen. Il s'agit d'un fourgon aménagé appartenant vraisemblablement à des touristes étrangers venus visiter les environs... Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils se souviendront très certainement de leur passage à Besançon.

1 Commentaire

Encore une fois on peut rappeler qu'il y des barres de protection à l'entrée de nombreux tunnels et parkings à Besançon, le seul où elles ont été supprimées depuis de nombreuses années est ce fameux pont Guillotin, alors que c'est justement là qu'elles seraient nécessaires.
Publié le 4 octobre 2023 à 16h22 par grlulu • Membre

Un commentaire

  • grlulu dit :

    Encore une fois on peut rappeler qu’il y des barres de protection à l’entrée de nombreux tunnels et parkings à Besançon, le seul où elles ont été supprimées depuis de nombreuses années est ce fameux pont Guillotin, alors que c’est justement là qu’elles seraient nécessaires.

Laisser un commentaire

Transports

Ligne des horlogers : des travaux d’ampleur jusqu’au mois d’octobre 2024

Depuis le 4 mars 2024, d’importants travaux sont engagés sur la ligne historique des horlogers. Cette dernière, qui s’étend sur 75 km, fête ses 140 ans. Au total, deux enveloppes de 50 millions d’euros ont été allouées pour le projet de modernisation. La fin des travaux est prévue le 31 octobre prochain…

Neutralisations de voies et fermetures de nuit, les Mercureaux bientôt impactés par des travaux…

Du lundi 15 avril au vendredi 14 juin 2024, la Direction interdépartementale des Routes Est (DIR Est), pour le compte de l’État, va procéder au remplacement des caméras DAI (détection automatique d’incident) qui équipent les tunnels de la RN57-Voie des Mercureaux à hauteur de Besançon (25). Ces travaux entraîneront des neutralisations de voies et des fermetures de la voie des Mercureaux dans un ou deux sens de circulation selon les phases de travaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.16
couvert
le 01/05 à 12h00
Vent
3.87 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
69 %