Le Pont Guillotin ne prend pas de vacances…

Publié le 26/07/2021 - 14:40
Mis à jour le 26/07/2021 - 14:17

Un camping-car s'est vu arracher une partie de son toit en tentant de passer sous le pont Guillotin rue des Jardins à Besançon ce lundi 26 juillet…

Pont Guillotin a encore frappé ! © Jean Phi/ Facebook Pont Guillotin
Pont Guillotin a encore frappé ! © Jean Phi/ Facebook Pont Guillotin

S'il y en a un qui ne prend jamais de vacances contrairement aux camping-caristes, c'est le bien le Pont Guillotin ! Le conducteur de ce haut véhicule n'a, malheureusement, pas dû faire attention à la signalétique indiquant la hauteur maximale sous le pont.

On espère que le conducteur et sa passagère passeront malgré tout de bonnes vacances... Ils risquent cependant de garder un certain souvenir de Besançon...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Une journée sans voiture à Besançon… et après ?

Le week-end s'annonce bucolique, sportif, nature et sans voiture ! Tout du moins le samedi 25 septembre 2021. A l'occasion de la semaine de la mobilité, du troisième temps fort du festival outdoor Grandes Heures Nature samedi et de Tout Besançon Bouge dimanche à Chamars, la Ville de Besançon a souhaité organisé la première journée sans voiture.

40 ans de TGV… à toute vitesse

Les dates clés • Le TGV, qui a 40 ans cette année, a bouleversé la géographie des déplacements en France en réduisant les temps de parcours, autant qu'il a transformé la SNCF, même si des pans entiers du territoire sont restés à l'écart.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.53
couvert
le 26/09 à 15h00
Vent
2.24 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
5 %

Sondage