Le premier Burger King de Besançon a ouvert mercredi 29 novembre 2017

Publié le 29/11/2017 - 14:10
Mis à jour le 04/12/2017 - 10:02

L’événement fast-food de cette fin d’année est sans doute l’ouverture du premier Burger King à Chateaufarine à Besançon ce mercredi 29 novembre 2017. Les adeptes des fast-foods se sont rués dans le restaurant de 600 m2 et au « drive » dès les premières minutes de l’ouverture.

"Plein à craquer" c'est ce qu'a observé l'un de nos journalistes ce midi au Burger King bisontin, "sans pour autant être la folie car paradoxalement, l'ambiance était assez calme, les clients étaient patients et le personnel était mobilisé en nombre pour les accompagner".

Toutes les places à l'intérieur ont été prises d'assaut obligeant les plus "courageux" à déjeuner sur la terrasse malgré la fraîcheur. Du côté du Drive, une vingtaine de voitures faisait la queue en continu... 

Infos +

  • A terme, l'enseigne emploiera une centaine de personnes à Besançon.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Agriculture : à quoi sert la Région Bourgogne Franche-Comté ?

PUBLI-INFO • À quoi sert la Région ? Peu savent répondre. Et pourtant, la Région est présente dans le quotidien de chaque Bourguignon-Franc-Comtois… La Région souhaite faire (re)connaître son action, en lançant une information mensuelle, dans la presse quotidienne régionale essentiellement, qui développera au fil des mois une mission spécifique. Ce mois de février 2023, focus sur l'agriculture...

Hausse des tarifs des autoroutes : risque d’un report massif du trafic des autoroutes vers les routes nationales

L’augmentation moyenne du tarif des péages d’autoroute à hauteur de 4,75 % entrera en vigueur à compter de ce mercredi 1er février 2023. Selon l’association 40 millions d’automobilistes, c’est "une hausse inadmissible qui s’ajoute au prix délirant des carburants et transforme la mobilité en luxe."

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.24
peu nuageux
le 07/02 à 6h00
Vent
3.35 m/s
Pression
1032 hPa
Humidité
75 %