Le président de l'ONF reçu à Besançon

Publié le 16/04/2015 - 15:34
Mis à jour le 16/04/2015 - 15:34

Jean-Yves Caullet se rendra le mardi 21 avril en Franche-Comté pour aborder les questions du plan national d’action pour l’avenir des industries de transformation du bois et du futur contrat d'objectifs et de performance pour la période 2016-2020.

img_7093.jpg
©damien poirier

Visite d’une scierie et de forêts locales

PUBLICITÉ

Ce déplacement sera en particulier l’occasion de faire un bilan des contrats d’approvisionnement sur la zone résineuse avec la visite de la scierie Chauvin Frères installée à Mignovillard.

« Il permettra également d’aborder très concrètement les enjeux de la gestion durable des forêts publiques en moyenne montagne à travers la visite de la forêt communale d’Andelot en Montagne, et de plusieurs forêts situées à proximité de Labergement Sainte Marie », indique la délégation territoriale de l’Office nationale des forêts dans un communiqué.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Entre 600 et 1.000 manifestants marchent pour le climat à Besançon. Des Gilets Jaunes aux Livres dans la Boucle

Entre 600 et 1.000 manifestants marchent pour le climat à Besançon. Des Gilets Jaunes aux Livres dans la Boucle

"appel à la mobilisation générale" • Entre 600 manifestants et 1.000 manifestants selon la CFDT étaient au rendre-vous de la marche d'Alternatiba ANV (action non violente) Cop 21 au départ du parc Micaud à Besançon. Direction la place Flore pour rejoindre les Gilets Jaunes avec un Die In (mourir sur place). La marche devrait rejoindre les Vaîtes vers 17h avec un village des alternatives en parallèle de la Guinguette des Vaîtes mais le rassemblement s'est scindé. Une centaine de gilets jaunes a décidé de se rendre au centre-ville pour rejoindre les "Livres dans le Boucle". La majorité des marcheurs climatique se sont dirigés en direction des Vaites.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.41
ciel dégagé
le 14/10 à 0h00
Vent
3.4 m/s
Pression
1016.09 hPa
Humidité
80 %

Sondage