Le quartier Battant décrété "Zone optimum de bonheur"

Publié le 06/11/2015 - 09:24
Mis à jour le 06/11/2015 - 09:25

Jeudi 4 novembre à l'espace associatif des Bains Douche s'est tenue la première soirée "ZOB" ou Zone Optimum de Bonheur organisée par la compagnie Gravitation, spécialiste de la création de projets artistiques in situ. Cette compagnie organise le premier jeudi de chaque mois une soirée pour célébrer cette zone poétique et de partage à Besançon.

p1770736_c.jpg
©D. Martin
PUBLICITÉ

"Il s'agit d'un moment d'échange et de partage" explique Fabien en charge du projet.

Ce dispositif vient compléter l'installation d'une boîte aux lettres, fabriquée dans les ateliers de Zone Art et destinée à recueillir tout ce que les gens du quartier sont prêts à partager. Fabien précise que "Nous avons eu beaucoup de réponses et de nombreux messages poétiques. L'idée est de proposer quelque chose à partager, du temps, du matériel, des compétences... Mais les gens n'osent pas toujours laisser des coordonnées, nous les invitons donc à venir se rencontrer le 1er jeudi de chaque mois".

Info +

  • Rendez-vous le 1er jeudi de chaque mois à 20h aux Bains-Douche, 1 rue de l'Ecole.
  • Plus d'infos sur www.gravit.org

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Noël : Grand Besançon Métropole veut attirer les clients…

À partir de ce mercredi 20 novembre 2019 et jusqu'au 15 décembre, Grand Besançon Métropole lance une opération de promotion pour promouvoir le commerce de centre-ville. La campagne s’affiche dans les rues de Dijon, Dole, Gray, Montbéliard, Lons-le-Saunier, Pontarlier, Vesoul ainsi que dans les gares de Franche- Comté et de Dijon.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.18
couvert
le 22/11 à 21h00
Vent
2.11 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
87 %

Sondage