Alerte Témoin

Le quatre à la suite de l’OB !

Publié le 12/10/2013 - 22:39
Mis à jour le 12/10/2013 - 22:39

Les rugbymen bisontins ont confirmé, ce samedi soir à Nuits Saint-Georges, leur parfaite entame de saison. La victoire (5-13) en Bourgogne est une vraie grosse affaire.

Rugby (Fédérale 3)

PUBLICITÉ

Il y avait eu la victoire en ouverture, contre le voisin Tavaux. La confirmation avec un gros match contre Couches. Très solide, l’OB a ajouté une précieuse corde à son arc : les Olympiens ont prouvé qu’ils savaient cette année voyager. A Nuits Saint-Georges, là où ils se sont systématiquement pris les pieds dans le tapis par le passé, Besançon est allé quérir un succès qui sent bon les toutes premières places.

Leader, le groupe de Daniel Iacob a livré un match d’hommes en Côte-d’Or, sur un terrain rapidement transformé en bourbier. De ce score relativement étriqué, on retiendra la performance individuelle de Rischmann, auteur de tous les points doubistes. Dimanche prochain à Montrapon, l’OB cherchera à continuer son carton plein face à Belleville. Le choc au sommet à Villars-les-Dombes s’augurerait alors sous les meilleurs auspices.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Basket : Monaco rejoint Dijon en demi-finale de Leaders Cup

Monaco affrontera Dijon, avec qui il partage la première place du Championnat de France, en demi-finale de Leaders Cup de basket samedi (20h30) à Disney pour le choc au sommet, après sa victoire contre Nanterre vendredi soir 82 à 70 en quarts.

Les conseils de l’UFC Que choisir du Doubs : les risques liés aux sports d’hiver

consommation • Les vacances d'hiver ont démarré. Pour la zone A (académie de Besançon), elles démarreront à partir du samedi 22 février pour 15 jours. Mais avant de partir tout schuss au ski, voici les conseils de l'UFC Que Choisir du Doubs. Quel équipement ? Faut-il souscrire une assurance spécifique  ? Et s'il n'y pas de neige ? Voici les réponses de Jean-Pierre Courtejaire.

La Transjurassienne est annulée…

Les précipitations neigeuses de la semaine dernière n'ont pas été suffisantes pour permettre à la traditionnelle course de se dérouler normalement les 8 et 9 février prochain. Cette décision a été annoncée ce 3 février 2020.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.17
nuageux
le 22/02 à 0h00
Vent
1.11 m/s
Pression
1032 hPa
Humidité
72 %

Sondage