Alerte Témoin

Le Racing, avec Isabey contre Jura Nord

Publié le 17/11/2012 - 01:00
Mis à jour le 15/04/2019 - 17:37

Après avoir annoncé, il y a un mois et demi, sa décision de reprendre un peu du service en LR2, l’ex-professionnel Michaël Isabey sera la principale attraction, ce soir (18h) au stade Léo-Lagrange, où le Racing reçoit Jura Nord.

lp0_7625_1.jpg
Michaël Isabey (archives) © Photo Loïc Petitjean

Foot (LR2)

Un moment à part, dont se souviendront pendant longtemps les supporters bisontins, qui devraient du coup être nombreux à garnir la tribune Honneur du stade Léo-Lagrange. Ce bon vieux Racing, toujours aussi populaire, va se payer le luxe d’aligner, pour la première fois en LR2, un certain Michaël Isabey (37 ans). Dans une équipe qui compte déjà les Rangdet, Girod…, le tableau a de la gueule.

Après avoir patienté assez longuement, en raison de problème de qualification, puis de blessure ou de maladie de son meneur de jeu atypique, le club bisontin a cette fois annoncé la bonne nouvelle. « Micka » Isabey débutera sous ses nouvelles couleurs. Une aubaine pour les Racingmen, même si François Bruard, heureux de pouvoir s’appuyer sur un tel garçon, préfère nuancer les ardeurs. " C’est justement dans ces moments-là qu’il faut être prudent " dit-il.

Leader, avec un match en moins, le Racing a l’occasion, face à cette équipe nord-jurassienne, de confirmer l’excellente dynamique actuelle (quatre victoires consécutives). Encore faut-il que les jeunes Bisontins se montrent tout aussi exemplaires que lors de leurs dernières sorties.

Racing (le groupe) : Prévost - Pacheco, Diot, Prieur, A. Khaoua, Simonin - Hugonnet, Commerçon, Girod, Salem, Mebrak, Isabey - Rangdet

Racing (1er) - Jura Nord (6e), ce samedi soir (18h) au stade Léo-Lagrange. Entrée gratuite.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le Tennis du Grand Besançon tourne une nouvelle page et s’active pour la saison 2020-2021 !

PUBLI-INFO • Après une année de conflits et d'incertitude au club de Tennis du Grand Besançon (TGB) à Thise, l'heure est à la réconciliation et aux projets de développement pour ses actuels et futurs adhérent-es avec tout d’abord un nouveau logo pour le club ! Les inscriptions sont ouvertes pour la saison 2020-2021 qui sera placée sous le signe de la nouveauté. Henry Goguey, président du TGB et Clément Stefanutti, secrétaire général, nous en parlent !

Ligue 1 : un joueur de Dijon positif au coronavirus

Un joueur du club de Dijon a été testé positif au coronavirus, sans présenter de symptômes du Covid-19, et placé en quatorzaine, annonce vendredi le DFCO, tandis qu'à Marseille un joueur a été dépisté comme ayant "précédemment contracté la maladie", mais est "immunisé".

Dopage :  le beau-père d’Ophélie Claude-Boxberger nie désormais toute implication

Ophélie Claude-Boxberger, suspendue provisoirement suite à son contrôle positif à l'EPO, attend toujours sa convocation finale par l'antidopage, en parallèle de plusieurs dossiers devant la justice pénale. Dernier rebondissement : Alain Flaccus, beau-père d'Ophélie,  nie désormais lui avoir inoculé une dose d'EPO.

L1 : reprise en deux temps pour Dijon

L'effectif professionnel de Dijon s'est retrouvé ce mercredi 24 juin 2020 dans la matinée pour une reprise aux contours inhabituels, sans la presse, plus de trois mois après un dernier entraînement précédant l'interruption puis l'arrêt de la saison à cause du Covid-19, a-t-on appris auprès du club.

Natation: Amaury Leveaux retourne s’entraîner à Mulhouse

Le nageur originaire de Delle (90),  Amaury Leveaux, champion olympique avec le relais 4x100 m libre aux Jeux olympiques de Londres en 2012, retourne s'entraîner à Mulhouse avec les JO-2021 pour objectif, a annoncé samedi sur sa page Facebook son club formateur qu'il avait quitté il y a un an pour Dijon.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     18.73
    nuageux
    le 04/07 à 21h00
    Vent
    0.98 m/s
    Pression
    1021 hPa
    Humidité
    55 %

    Sondage