Le Racing éliminé de la coupe de France par Audincourt

Publié le 14/10/2012 - 10:14
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:43

Samedi soir à Léo Lagrange pour le 5e tour de la coupe de France, le Racing Besançon s'est fait sortir par Audincourt. (0-1). Malgré de belles actions, les Bisontins se sont fait surprendre à la 2e minute de jeu et n'ont pas réussi à revenir au score.

brc_coupe_de_france_audincourt.jpeg
© fbk racing Besançon

crispés

PUBLICITÉ

Devant près de 500 spectateurs, le Racing s’est fait surprendre dès le tout début de la rencontre avec un but à raz de terre de Prévost. Contractés , n’arrivant pas à trouver leurs marques sur le terrain dans des actions approximatives, les Bisontins se sont fait quelques frayeurs avant de reprendre de la fougue ne seconde période. Mais il état trop tard. Le bon jeu d’Audincourt qui manque d’assener un 2e but en fin de partie. Par manque de volonté et par crainte de mal faire, les locaux se crispaient à nouveau sans se donner les moyens de nouvelles occasions. Une leçon pour les jeunes bisontins qui se sont fait battre par plus fort qu’eux. Tout simplement. 

 But : Azougah (2e) pour Audincourt

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.12
ciel dégagé
le 16/10 à 3h00
Vent
2.747 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
95 %

Sondage