Le Sénégal sera à l'honneur à la Foire Comtoise 2020 !

Publié le 02/06/2019 - 18:47
Mis à jour le 02/06/2019 - 20:37

Après l’Écosse, le Maroc, la Colombie, la Foire Comtoise s’achève ce dimanche 2 juin 2019 avec l’Espagne et annonce une 94e saison sous le signe du Sénégal !

©dr ©
©dr ©

L'édition 2020 sera consacrée au Sénégal et promet encore de belles rencontres au niveau local et avec les artisans du pays à l'honneur. Le hall E passera donc des couleurs de l'Espagne à celles toutes aussi chaudes du Sénégal… Une belle ambiance à prévoir en espérant que le soleil soit au rendez-vous.

De nombreuses surprises en perspective…

Info +

Micropolis Besançon

Retrouvez tous nos articles sur la page dédiée 

1 Commentaire

Dommâge qu'à ces foires comtoise tout est + cher qu'ailleurs et il y a toujours des arnaques et sa va faire 30 ans que je n'y met plus les pieds a cause de sa
Publié le 3 juin 2019 à 05h51 par Pascal Carry • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

foire comtoise 2019

Vie locale

Le service civique solidarité senior de Bourgogne-Franche-Comté emménage à Battant

Jusqu’alors basée majoritairement sur Dijon, l’antenne Bougogne-Franche-Comté de l’association nationale pour le déploiement du service civique solidarité seniors (AND-SC2S) a emménagé dans un nouveau local situé au 1b rue de la Madeleine à Besançon depuis le 13 mars 2025. Avec ce nouveau local, l’association compte être davantage visible et dispose désormais d’un point de rassemblement pour toute l’équipe régionale. 

City Stade, chemin des écoliers, place Olof Palme… Trois nouveaux projets pour le quartier Palente-Orchamps à Besançon

Hasni Alem, adjoint à la maire de Besançon en charge des quartiers populaires Orchamps - Palente - Clairs-Soleils - Vareilles, a tenu une conférence de presse ce jeudi 6 mars 2025 afin d’annoncer la mise en place de trois nouveaux projets d’aménagement qui verront le jour entre la fin 2025 et le début 2026.

Grand Besançon Métropole s’équipe d’un nouveau camion poubelle et de voiturettes 100% électriques

Grand Besançon Métropole (GBM) franchit une nouvelle étape dans sa politique de décarbonation de son parc de transports avec l'acquisition de son premier camion-benne électrique de 26 tonnes, fabriqué par Renault Trucks. Dédié à la collecte des ordures ménagères résiduelles dans le centre-ville de Besançon, ce véhicule marque un tournant dans la modernisation de la flotte municipale. À cela s’ajoutent quatre voitures Citroën Ami en phase de test, a-t-on appris jeudi 6 mars 2025.

La statue de Jenny d’Héricourt est arrivée place de la Révolution à Besançon

Attendue par certains, décriée par d’autres, la statue de Jenny d’Héricourt qui fait beaucoup parler d’elle est installée sur la place de la Révolution à Besançon depuis 10h30 ce mercredi 5 mars.

Le projet de SMCI – Sedia retenu pour la rénovation de l’ancien jardin botanique à Besançon

Le groupe immobilier SMCI, en partenariat avec Sedia (société d’économie mixte), avait participé en novembre 2024 à l’appel à manifestation d’intérêt concernant le site de l’ancien jardin botanique situé place Leclerc à Besançon. Le comité de sélection s’est réuni le 10 février dernier pour examiner les candidatures et l’information désignant l’entreprise bisontine comme lauréate de cet appel est officielle depuis ce mercredi 26 février.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.32
couvert
le 15/03 à 18h00
Vent
2.64 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
88 %