Le Sochalien Razza Camara prêté en Grèce

Publié le 31/01/2013 - 01:38
Mis à jour le 15/04/2019 - 17:37

Le mercato hivernal, qui sera conclu ce jeudi soir à minuit, donne lieu à quelques mouvements du côté du FC Sochaux. En plus de l’officialisation de la venue, en prêt, de l’attaquant Giovanni Sio, le club doubiste vient de prêter Razza Camara au PAOK Salonique.

 ©
©

Football (Ligue 1, mercato)

Chaque année, c’est la même chose. Les dernières heures du mercato viennent infirmer les tendances des derniers jours, voire des derniers mois. Sochaux n’échappe pas à la règle. Le club doubiste, qui a logiquement voulu se renforcer offensivement avec l’arrivée en prêt du Franco-Ivoirien Sio - lequel pourrait être présenté à la presse ce jeudi à la mi-journée - a également choisi de dégraisser.

Razza Camara, acheté au Stade Rennais il y a 18 mois, s’est donc envolé pour la Grèce, au PAOK Salonique plus précisément, où il a été prêté, avec option d’achat, jusqu’à la fin de la saison. Pour le FCSM, l’aubaine serait évidemment que le Franco-Guinéen séduise en Grèce pendant les six mois à venir afin d’être définitivement transféré. Techniquement doué, le joueur ne s’était en effet jamais imposé en raison d’une évidente inconstance et de quelques problèmes de comportement.

Yartey toujours Sochalien ?

Le prêt de Camara en Grèce devrait faire évoluer la situation d’Ishmaël Yartey, qui devait lui aussi être prêté, mais en Suisse. Le club sochalien pourrait annoncer dans la journée son intention de garder son joueur offensif, d’autant que Roy Contout, qui revenait tout juste en forme, a eu le malheur de contracter une entorse du ligament latéral interne du genou, mercredi matin à l’entraînement.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.52
couvert
le 17/05 à 6h00
Vent
1.72 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
95 %