Le système de réservation de la SNCF est en panne

Publié le 21/05/2010 - 13:28
Mis à jour le 21/05/2010 - 13:28

Le service central de réservation des billets de la SNCF est partiellement indisponible. Impossible pour les voyageurs sans billets d'acheter un titre de transport sur une grande partie du réseau, que ce soit sur internet ou en gare.

PUBLICITÉ
Pour le grand départ du week-end de la Pentecôte, le système de réservation et d’achat de billets de la SNCF ne fonctionne pas.

Ce vendredi matin, il était impossible d’effectuer le moindre achat de billet en ligne, sur le site voyages-sncf.com, ou en gare, que ce soit aux bornes libre-service ou aux guichets. Cette panne du système informatique semble toucher la France entière.

 
A la mi-journée, une partie du système de réservation semblait avoir rouvert, selon lefigaro.fr au moins sur internet. Le site indiquait en effet qu’il était de nouveau possible d’effectuer des réservations sur les lignes TGV Paris-Dole, Paris Mulhouse, Paris-Le Mans, Paris- Colmar, Paris-Dijon, Paris- Chambery, Lille- Marseille, Roissy-Marseille, Paris- Nantes et Paris- Strasbourg.
 
Le service de communication de la SNCF n’a pas été en mesure de confirmer cette annonce ou de donner de plus amples informations.

(source: Le Figaro)

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.12
légère pluie
le 20/08 à 12h00
Vent
1.7 m/s
Pression
1024.45 hPa
Humidité
85 %

Sondage