Leroy Merlin vous accompagne dans vos travaux grâce à son service d’installation à domicile

Publié le 20/05/2019 - 07:10
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:51

Publi-info •

Réaliser des travaux chez soi n’est pas simple, ne serait-ce que pour le choix des produits et la recherche du bon professionnel. Pour vous aider dans de telles situations, Leroy Merlin a mis en place un service d’installation à domicile avec des artisans sélectionnés.

Faire réaliser des travaux d’aménagement et/ou de rénovation chez soi, signifie de pouvoir se faire conseiller pour trouver la solution technique adaptée, de dénicher un bon artisan pouvant être disponible dans des délais raisonnables, ce qui n’est jamais gagné d’avance.

Réunir professionnels et produits

Leroy-Merlin a mis en place les outils nécessaires pour vous éviter ces allers et retours et, surtout, vous apporter toute l’expertise nécessaire à la bonne réalisation de vos projets. Pour ce faire, Leroy Merlin sélectionne des professionnels et met à votre disposition son catalogue, de l’adoucisseur d’eau à la porte de garage, en passant par des stores banne.

Ainsi, à Besançon, c’est 30 artisans partenaires qui sont mobilisés pour 56 services de pose et pas loin de 500 projets chaque année.

Des artisans partenaires sélectionnés

Concrètement, chaque artisan partenaire de Leroy Merlin Besançon (menuisier, plombier, électricien, carreleur...) a été rigoureusement sélectionné par des experts maison. Ces professionnels signent la Charte Qualité pour garantir une prestation de qualité.

Par cette charte, Leroy Merlin s’engage à former en continu ses partenaires à la pose de ses produits, mais aussi -et c’est important- aux évolutions des normes en vigueur et des techniques de pose.

Côté artisans, cette qualité les engage àrespecter les délais annoncés aux clients, réaliser les chantiers qui leur sont confiés dans les règles de l’art et ce, bien évidemment en veillant à préserver l’environnement et veiller à la propreté du chantier.

Une large gamme de services de pose

Le panel de partenaires permet à Leroy Merlin Besançon de répondre aux attentes de ses clients aussi bien sur des dépannages (remplacement de robinets, ou luminaires, par exemple) que sur des projets importants (pose de cuisine ou de chaudière, rénovation complète de salle de bain, remplacement de fenêtres et portes d'entrée), en passant par de plus petits projets comme l’installation d’adoucisseurs ou de ballons d’eau chaude.

Des démarches simples et éprouvées

Pour réaliser l’ensemble de ces prestations, en réponse aux demandes de ses clients, Leroy Merlin Besançon met en œuvre une démarche simple et rigoureuse, en cinq étapes.

On commence évidemment par un devis estimatif qui peut s’accompagner d’un métrage à domicile. Ensuite un relevé technique à domicile est réalisé dans un délai de 7 jours par le partenaire qui réalisera les travaux si la faisabilité technique est validée. Ce relevé technique permet la proposition d’un devis définitif et la fixation d’une date pour le lancement des travaux. Enfin, les travaux achevés, la dernière étape est la réception des travaux, ce qui déclenche le début des garanties.

Infos pratiques

  • Leroy Merlin Besançon
  • ZAC Chateaufarine Rue Guillaume Appolinaire
  • 25000 Besançon
  • Horaires : de 9 heures à 20 heures
  • Contact : Catherine Geoffroy (03 81 41 71 00)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

GE Belfort : "Une énième fois, je demande au président de la République de s'emparer du dossier" (MG Dufay)

La présidente socialiste de la Région Bourgogne Franche-Comté Marie-Guite Dufay en appelle "une énième fois" à Emmanuel Macron pour qu'il s'empare du dossier de General Electric (GE), le groupe américain qui s'apprête à supprimer 300 nouveaux postes en France, dont 240 à Belfort.

Les commerces rouvrent ce samedi : quelles sont les nouvelles règles sanitaires à connaître ?

Suite à un allègement des mesures de confinement annoncé par le président de la République et le Premier ministre, les commerces (exceptés les restaurants, les bars et les discothèques) peuvent rouvrir dès ce samedi 28 novembre. Toutefois, un protocole sanitaire renforcé s'impose aux commerçants comme aux consommateurs… Quelles sont les mesures?
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.6
ciel dégagé
le 28/11 à 12h00
Vent
3.41 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
36 %

Sondage