Leroy Merlin vous accompagne dans vos travaux grâce à son service d’installation à domicile

Publié le 20/05/2019 - 07:10
Mis à jour le 07/06/2019 - 12:16

Publi-info • Réaliser des travaux chez soi n’est pas simple, ne serait-ce que pour le choix des produits et la recherche du bon professionnel. Pour vous aider dans de telles situations, Leroy Merlin a mis en place un service d’installation à domicile avec des artisans sélectionnés.

PUBLICITÉ

Faire réaliser des travaux d’aménagement et/ou de rénovation chez soi, signifie de pouvoir se faire conseiller pour trouver la solution technique adaptée, de dénicher un bon artisan pouvant être disponible dans des délais raisonnables, ce qui n’est jamais gagné d’avance.

Réunir professionnels et produits

Leroy-Merlin a mis en place les outils nécessaires pour vous éviter ces allers et retours et, surtout, vous apporter toute l’expertise nécessaire à la bonne réalisation de vos projets. Pour ce faire, Leroy Merlin sélectionne des professionnels et met à votre disposition son catalogue, de l’adoucisseur d’eau à la porte de garage, en passant par des stores banne.

Ainsi, à Besançon, c’est 30 artisans partenaires qui sont mobilisés pour 56 services de pose et pas loin de 500 projets chaque année.

Des artisans partenaires sélectionnés

Concrètement, chaque artisan partenaire de Leroy Merlin Besançon (menuisier, plombier, électricien, carreleur…) a été rigoureusement sélectionné par des experts maison. Ces professionnels signent la Charte Qualité pour garantir une prestation de qualité.

Par cette charte, Leroy Merlin s’engage à former en continu ses partenaires à la pose de ses produits, mais aussi -et c’est important- aux évolutions des normes en vigueur et des techniques de pose.

Côté artisans, cette qualité les engage àrespecter les délais annoncés aux clients, réaliser les chantiers qui leur sont confiés dans les règles de l’art et ce, bien évidemment en veillant à préserver l’environnement et veiller à la propreté du chantier.

Une large gamme de services de pose

Le panel de partenaires permet à Leroy Merlin Besançon de répondre aux attentes de ses clients aussi bien sur des dépannages (remplacement de robinets, ou luminaires, par exemple) que sur des projets importants (pose de cuisine ou de chaudière, rénovation complète de salle de bain, remplacement de fenêtres et portes d’entrée), en passant par de plus petits projets comme l’installation d’adoucisseurs ou de ballons d’eau chaude.

Des démarches simples et éprouvées

Pour réaliser l’ensemble de ces prestations, en réponse aux demandes de ses clients, Leroy Merlin Besançon met en œuvre une démarche simple et rigoureuse, en cinq étapes.

On commence évidemment par un devis estimatif qui peut s’accompagner d’un métrage à domicile. Ensuite un relevé technique à domicile est réalisé dans un délai de 7 jours par le partenaire qui réalisera les travaux si la faisabilité technique est validée. Ce relevé technique permet la proposition d’un devis définitif et la fixation d’une date pour le lancement des travaux. Enfin, les travaux achevés, la dernière étape est la réception des travaux, ce qui déclenche le début des garanties.

 

Infos pratiques

  • Leroy Merlin Besançon
  • ZAC Chateaufarine Rue Guillaume Appolinaire
  • 25000 Besançon
  • Horaires : de 9 heures à 20 heures
  • Contact : Catherine Geoffroy (03 81 41 71 00)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Play Arena, ou comment associer séminaires, sport et team-building ?

Play Arena, ou comment associer séminaires, sport et team-building ?

publi-info • Le centre de sports indoor Play Arena propose une offre unique à Besançon : 3 terrains de football, 4 terrains de badminton et 2 courts de squash sur une surface de plus de 2 800 m2. C’est aussi un complexe aménagé pour l’accueil des séminaires d’entreprises et team building.

Peugeot Saveurs SNC, à Quingey, organise sa braderie du 21 au 23 juin

Peugeot Saveurs SNC, à Quingey, organise sa braderie du 21 au 23 juin

Publi-info • Peugeot Saveurs SNC conçoit et fabrique à Quingey nombre de produits qui prennent place sur nos tables, dont les célèbres moulins Peugeot et des accessoires dédiés à la dégustation du vin. Cette année, du 21 au 23 juin, la manufacture organise sa première grande braderie autour de ses fabrications.

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

En Bourgogne-Franche-Comté, un quart des personnes sont en situation de vulnérabilité énergétique selon l’Insee. Pour chauffer convenablement leurs logements, les habitants doivent y consacrer une part importante de leur revenu. Actuellement, la part des ménages vulnérables est plus forte en Bourgogne-Franche-Comté qu’au plan national.

Redressement judiciaire des meubles Parisot : une réunion bientôt organisée à Bercy

Redressement judiciaire des meubles Parisot : une réunion bientôt organisée à Bercy

Installé à  Saint-Loup-sur-Semouse en Haute-Saône, le fabricant de meubles en kit a été placé à sa demande en redressement judiciaire le 5 juin 2019 par le tribunal de commerce de Dijon. Huit élus ont décidé de se mobiliser. A leur initiative, une réunion se tiendra prochainement à Bercy.

Du bio et du frais à la case de Sophie

Du bio et du frais à la case de Sophie

Depuis le 2 mai 2019, un nouveau salon de thé a ouvert ses portes au marché couvert "Beaux Art" au centre-ville de Besançon. La case de Sophie, propose crêpes, galettes, tartes, salades et autres produits frais et issus de l’agriculture biologique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.09
ciel dégagé
le 17/06 à 9h00
Vent
4.82 m/s
Pression
1018.87 hPa
Humidité
65 %

Sondage