Les chantiers de la semaine à Besançon

Publié le 24/11/2014 - 09:11
Mis à jour le 25/11/2014 - 09:46

Attention, cette semaine de nouveaux travaux feront leur apparition dans beaucoup de quartiers de la ville de Besançon. Soyez prudents et suivez les déviations.

img_6649.jpg
image d'illustration ©damien

Du 24 au 30 novembre 2014

PUBLICITÉ

Les dates de fin de travaux sont données à titre indicatif et peuvent évoluer selon les contraintes rencontrées à l’avancement des chantiers.

? Nouveautés de la semaine 


BREGILLE- PRES DE VAUX

? Rue Emile Picard : Travaux de branchements d’assainissement et eau potable – Circulation alternée du 24 au 28 novembre 2014.

BUTTE – GRETTE

? Boulevard Charles de Gaulle : Travaux d’inspection d’un mur – Circulation interdite dans la nuit du 28 novembre de 1h30 à 5h00 dans le sens entrée de ville entre le carrefour Grette / Polygone et l’avenue de la Gare d’eau – Suivez les déviations.

CENTRE-VILLE – CHAPELLE DES BUIS

? Quai Vauban : Réalisation d’une tranchée le long du quai – Mise en impasse du quai à hauteur du n°35, la circulation se fera à double sens – Les 26 et 27 novembre 2014.

? Quai Vauban : Installation d’un camion grue – Empiétement sur chaussée à l’intersection avec la rue Girod de Chantrans – Du 24 novembre au 5 décembre.

Rue Girod de Chantrans, rue du Lycée, rue Zola, rue Pasteur, rue Claude Pouillet, rue Rousseau :

Travaux d’aménagements de voirie – Diverses mesures de circulation et stationnement interdits – Suivez les indications en place.

Du 3 au 30 novembre pour cette phase de travaux – Voir plan de circulation ci-contre.

Toute l’info sur : www.passagespasteur.besancon.fr

  

CHAILLUZ – ST CLAUDE – TORCOLS

Rue de Chaillot : Travaux d’entretien et de réparation de l’ouvrage – Circulation interdite rue de Chaillot entre rue Berthoud et rue Thourain – Interdiction de tourner à droite dans la rue de Vesoul depuis la rue Berthoud – Suivre les déviations – Du 24 novembre au 5 décembre.

Boulevard Blum : Travaux sur réseau de gaz – Voie de droite neutralisée dans le sens Belfort vers Dole sur 50 m avent la rue Francis Clerc – Du 17 au 21 novembre et le 24 novembre.

? Rue de Vesoul : Réalisation de boucle de feux – Circulation et stationnement interdit rue de Vesoul entre le boulevard Blum et la rue de Chaillot – Mise en impasse de rue de Jean Wyrsch, rue des Justices, chemin des Grands bas, et rue Thiébaud- Fermeture de l’avenue Montjoux à hauteur de la rue Berthoud en direction du boulevard. La nuit du 24 au 25 novembre de 21h00 à 6h00 – Suivez les indications et déviations en place.

? Rue Viollet le Duc : Travaux sur réseaux télécom – Circulation alternée du 24 au 28 novembre 2014.

 

CHAPRAIS – CRAS

? Avenue Foch : Travaux d’entretien des espaces verts – Neutralisation de la voie de gauche dans les deux sens entre avenue Edgar Faure et Rue Isenbart – Les 26 et 27 novembre de 9h00 à 16h00.

 

Clairs Soleils – Vaites – Vareilles

? Rue Tristan Bernard : Travaux surélévation de bordure dans la station tramway – Circulation interdite entre place de Déporté et rue de Chalezeule de 1h00 à 5h00 du 24 au 27 novembre.

 

Montboucons – Montrapon

Rue Alain Savary : Déchargement de camions – Circulation interdite sur la voie de dépose minute à hauteur du Lycée Ledoux – Du 12 novembre 2014 au 2 février 2015.

Rue de l’Epitaphe : Travaux de création de trottoirs – Circulation alternée entre le pont sur la rocade et la rue Ullmann. Du 17 novembre au 12 décembre.

? Boulevard Churchill : Travaux d’entretien et réparation – Neutralisation des voies de droite dans les deux sens à hauteur du Pont de Chaillot du 26 novembre au 5 décembre – Neutralisation des voies de gauche dans les deux sens du 10 au 16 décembre les nuits de 21h00 à 6h00.

 

Orchamps Palente Saragosse

Chemin des Montarmots : Travaux d’aménagement de voirie – Circulation alternée et fort empiétement – Circulation interdite chemin des Montarmots entre la ZAC et le chemin de la Croix le 19 novembre pour la réalisation du revêtement – Fin prévue le 28 novembre 2014.

Chemin des Dessus de Chailluz : Travaux de terrassement – Circulation alternée par feux – Du 19 novembre au 5 décembre.

? Boulevard Blum : Travaux de plantation – Circulation interdite sur la voie de gauche entre l’autopont et la rue du Muguet  entre 9h00 et 16h00 le 25 novembre 2014.

 

TILLEROYEs

? Route de Gray : Travaux de revêtement de chaussée – Circulation interdite entre le giratoire Gray/ Jouchoux et le giratoire avec la rocade de 4h00 à 7h00 puis sens unique dans le sens sortie de ville de 7h00 à 16h00 le 24 novembre 2014.

 

INFO Manifestations

Parking Rodia : Installation d’un cirque – Neutralisation du parking jouxtant le parking de la Rodia et de la moitié de celui-ci côté Doubs – Du 23 novembre au 22 décembre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Bus immobilisé rue de la République : cinq lignes perturbées à Besançon sur le réseau Ginko

fin de perturbation à 16h05 • Un bus est tombé en panne peu avant 15h à l'angle de la rue de la République et de la rue des Granges. La place du 8 septembre est inaccessible.  Le réseau Ginko subit des perturbations sur les lignes de bus L3, L4, L6, 10 et "Ginko Citadelle", la circulation est perturbé dans le secteur.

Un « RIP » contre la privatisation d’ADP

Initiative inédite et alliage rare de parlementaires, contre la privatisation d'Aéroports de Paris (ADP): l'opposition a enclenché mardi un "référendum d'initiative partagée" (RIP) pour tenter d'empêcher le gouvernement de vendre "la poule aux oeufs d'or" avec sa loi Pacte. Le sénateur PS du Doubs Maryial Bourquin dénonce "le symbole d'un capitalisme de connivence, une vente par pure ide?ologie". 

Bientôt, une piste cyclable entre la piscine de Chalezeule et l’Eurovéloroute à Chalèze

Dans le cadre du plan de déplacement urbain 2015-2025 visant à encourager la pratique cyclable, le Grand Besançon a souhaité "améliorer la sécurité et le confort des cyclistes". Pour cela, un nouvel aménagement cyclable sera proposé dès le mois de mai entre la piscine de Chalezeule et l'eurovéloroute à Chalèze.

Edouard Philippe et les 80 km/h : « Il préfère culpabiliser ses concitoyens » selon Michel Raison

Suite au discours du Premier ministre Edouard Philippe lundi 8 avril 2019 lors du compte rendu du "Grand débat" à Paris et notamment à propos des 80 km/h, le sénateur de Haute-Saône et co-auteur du rapport d'information "Sécurité routière : mieux cibler pour plus d’efficacité" Michel Raison réagit dans un communiqué…

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.51
nuageux
le 19/04 à 9h00
Vent
1.25 m/s
Pression
1024.741 hPa
Humidité
61 %

Sondage