Les deux pivots de l’ESBF prolongent jusqu’en 2026

Publié le 11/01/2025 - 17:33
Mis à jour le 11/01/2025 - 16:37

Le club bisontin a confirmé la prolongation de contrat jusqu’en 2026 de la paire de pivot Camille Mandret et Pauline Robert dans un communiqué du 10 janvier 2025. 

ESBF / PARIS 92 - 20 septembre 2024 à Besançon © Clément Barre
ESBF / PARIS 92 - 20 septembre 2024 à Besançon © Clément Barre

L’une vient de Seine-Saint-Denis et est arrivée l’année dernière dans la capitale comtoise, l’autre de Haute-Saône et endosse le maillot rouge depuis désormais douze ans.

Cette saison elles forment la paire de pivot du collectif des Engagées et sont "très complémentaires" indique le club qui est ainsi « très heureux » de confirmer la poursuite de l’aventure des deux joueuses à l’ESBF jusqu’en 2026. Les deux joueuses "très énergiques et bagarreuses" aimant "le combat" continueront ainsi d’apporter leur "bonne joie de vivre au groupe" selon le club bisontin. 

Un sentiment partagé par le coach Jérome Delarue qui se réjouit de « continuer l’aventure avec Pauline et Camille. Ce sont deux joueuses très complémentaires et qui amènent beaucoup sur et en dehors du terrain ».

"Je suis très heureuse de continuer l'aventure avec mon club formateur. J'ai hâte de relever de nouveaux défis". - Pauline Robert, joueuse de l’ESBF

"Je suis très heureuse de prolonger mon contrat avec l’ESBF pour la saison prochaine C’est un immense plaisir de continuer cette aventure avec une équipe qui me tient à cœur. J'ai hâte de relever de nouveaux défis et de vivre encore des moments mémorables sur le terrain "! - Camille Mandret, joueuse de l’ESBF

"Je suis ravi que nos deux pivots soient encore à nos côtés pour la prochaine saison. Je suis persuadée qu’elles mèneront le collectif vers ses ambitions "! - Daniel Hournon, président de l’ESBF.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le VitalSport pour préparer votre rentrée sportive… avec Decathlon !

PUBLI-INFO • C’est décidé, avec la fin de l’été, je m’inscris dans une pratique sportive  durable ! Si vous avez une telle envie, Decathlon, vous propose le samedi 6 septembre (de 10 à 18 h) de découvrir plus d’une dizaine de sports sur le parvis de son magasin de Besançon. Et qui dit découverte, dit partenaires, surprises…

Ouverture d’une nouvelle salle Challenger’s Gym à Besançon

Samedi 13 septembre 2025, l’Association Challenger inaugure une nouvelle salle de sport de combats, après le succès de la salle de boxe Ray Lucas, qui a attiré près d’une centaine d’adhérents en une année. Les nouveaux locaux, situés au 8 rue Boisot à Besançon, seront accessibles au public dès le lundi 15 septembre.

Le BesAC poursuit sa préparation en se rendant à Prissé-Macon (N2)

Le BesAC poursuit sa préparation à la prochaine saison de N1. Alors qu’il devait initialement disputer un match à Saint-Vit contre la JDA Espoirs ce vendredi, ce dernier a été annulé en raison d’un forfait adverse. C’est donc finalement à Prissé-Macon que se rendront les Bisontins ce vendredi 22 août 2025 pour disputer leur troisième match de préparation. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.99
légère pluie
le 01/09 à 09h00
Vent
3.15 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
92 %