Les filles du Racing… pour un exploit

Publié le 17/02/2013 - 03:14
Mis à jour le 15/04/2019 - 17:37

Opposées, cet après-midi (15h) à Léo-Lagrange, aux filles de l’AS Saint-Etienne qui, comme les garçons, évoluent en D1, les footballeuses bisontines vont devoir accomplir le match de leur vie, devant un public attendu nombreux, si elles veulent atteindre un historique huitième de finale.

photo.jpg
Face à Saint-Etienne, les filles du Racing vont tenter d'accompir un authentique exploit.

Foot (Coupe de France féminine)

PUBLICITÉ

Deux divisions d’écart, un autre monde. Mais ça ne fait rien. Elles veulent y croire ! Les Bisontines, qui ont été les premières à déneiger la pelouse, hier matin à Léo-Lagrange avec les bénévoles du club mais aussi les services de la ville, rêvent les yeux ouverts. Pour elles, Saint-Etienne, dont le seul nom évoque des émotions à tous les puristes, est un Everest.  » Mais sur un match, tout est jouable «  jure le co-entraîneur bisontin, Roland Jeannin.

Conscientes qu’elles n’ont rien à perdre, les joueuses de la capitale franc-comtoise entendent bien combler l’écart hiérarchique par une débauche extraordinaire d’énergie.  » Dans un match comme celui-là, le minimum, c’est déjà d’être solidaire «  décrit Roland Jeannin, qui pourra s’appuyer sur son groupe habituelle.

Alors que le football régional restera en mode chômage technique ce week-end, les partenaires de Lauria Hakkar auront donc la vedette aujourd’hui, six heures avec un autre choc, à Bonal cette fois, entre Sochaux et le PSG, où le visiteur est là aussi grandement favori. A Besançon, on espère pourtant que la magie de la Coupe de France opèrera…

Racing (1er, DH) – Saint-Etienne (7e, D1)

16e de finale de la Coupe de France féminine. Cet après-midi 15h à Léo-Lagrange.
Entrée gratuite.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Créée et organisée depuis 2014 par les étudiants de l’école de commerce Imea et le Comité du Doubs (Besançon) de la Ligue contre le cancer, la Color Life est devenue un événement incontournable dans la vie bisontine. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 19 mai 2019 pour participer à la prochaine édition du 26 mai !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.26
légère pluie
le 25/05 à 12h00
Vent
4.13 m/s
Pression
1016.12 hPa
Humidité
78 %

Sondage